emx, il a un site?
ah ben c’est raté !
et pour ceux qui ont des tatouages, ça ça vous dirais pas de mettre quelques photos, ce serait simpa pour illustrer un peu le topic ??
moi aussi il me semble bien que ce n’est pas un signe religieu
mais apparament il y a une religion celte
et le triskel etant un signe celte,
il peut etre conssidéré comme un signe religieu
Woaw ben je me coucherai moins conne ce soir alors !!
Et vive la bretagne !!!
A tes risques et périls Mme Patate, j’ai fais ce que j’ai pu
je crois que j’ai raté un truc là…!
Doaiim voulait te sauver de mes griffes.
Question Tattoo, j’ai déja posté mais clique ICI Pour voir mon dernier
ouai sur leur site ils mettent pas tout mais les gars labas sont pire que des artiste je trouve…en plus « le salon » de piercing et tatouage est vraiment clean, t’as pas l’impression que tu vas au marché aux puces qd t’y est…
(Messages combinés automatiquement)
j’aime beaucoup, par contre juste un ptit truc en plus qui donnerai vraiment mieux : enlever les trois poils autours des tétons
c’est vraiment simpa mais quand meme un peu gros à mon gout, après si t’aime c’est lessentiel…!!!
narco: www.ironinkbodyart.com
pis tu mates le portfolio de stoo…perso il m’a fait un pur truc, il est très doué…
j’ai d’autres tatouages que le sien fais par d’autres tatoueurs et j’étais allé dans plusieurs salons avant de me décider de lui faire faire et franchement je regrette pas…
Le triskel représente la Trinité au sens large du terme, il a été aussi repris par les catholiques (père, fils, saint esprit) et esite aussi (sous 1 autre forme) en égypte antique ou il représente 3 divinités du moment
Le triskel peut etre assimilé a la triade
yeahhhh vive la bretagne
a l’aise breizh
ba sa depend de ce que sa signifi pour toi
dans ma famille de pur breton ,
on a toujours dient que c’est un signe celte qui represente les trois elements, et rien d’autre .
donc pour moi c’est un tit clein d’oeuil a la bretagne
ce que je comprends
Oh Pta*La signature !!!
Tu l’aurai en grand format stp Fafa ?
dsl g effacé le big one …
Ah c’est clair que la y’a tout pour réver
On m’a parler de tatouages qui duraient pas toute la vie, 3-5 ans…
Est-ce vrai? Comment ca se passe si on voudra le garder plus longtemps au même endroit?
Ce serait la solution idéale pour moi.
Et aussi,… Je suis sur la région parisienne, avez vous des tatoueurs à recommander?
Merci d’avance!!
je suis septique pour ton histoire de tatoo temporaire …
Le héné part mais ne dure pas 4 ans, ca me laisse parplexe ton histoire …
Par contre, si c’est 1 temporaire mais piqué, il y aura forcément 1 cicatrice résiduelle …
Pour moi, rien de tel qu’1 bon vrais tatoo bien réflechi
+1
les temporaires c’est pour les fiottes lol
J’ai fait des recherches, la vrai expression est semi-permanent - En faite ca consiste à piquer le tatouage normalement mais moins profond, l’encre part donc d’elle même au bout de deux à quatre ans selon la profondeur de la piqure.
Mais ca marche moins bien pour le noir (il faut privilégier les couleurs pastels), et je sais exactement ce que je veut faire et ou et euh, à part en noir
++