Faud souffrir pour être belle
ouais fais pas ta douilette metz , y a plus douloureux que le flan…pis si tu veux resigner, c’est bien que tu as pris du plaisir aussi à le faire
l’idée de belethia est sympa surtout si tu restes dans le même style de tatoo!
Après c’est vrai que si tu pars sur un trip totalement différent vaut peut être mieux l’éloigner un peu de celui que tu as déjà!
Tu restes dans le noir et blanc ou tu mets un peu de couleur?
Si faut que tu l’éloignes, pour bien équilibrer le tout, tu peux aussi le faire partir du haut de la nuque, passant par l’homoplate gauche, puis dessous le bras sur le haut du flan gauche, pis terminer en remontant sur le pec ou juste en dessous…
Emx, je vais rester dans le noir.
J’aime pas trop les tattoos en couleurs.
Pareil, les gros tribal, c’est gonflant lol.
Je suis je suis un casse couille, mais ce n’est pas évident de trouver un dessin.
Je suppose que tu as une idée de ce que tu veux à peu près pour le modèle, ton tatoueur doit pouvoir te faire plusieurs propositions de dessins, que tu pourras retravailler avec lui jusqu’à ce qu’il corresponde à ce que tu as imaginé, non?
Moi j’ai fait entiere confiance en mon tatoueur
Je lui ai dit : je veux 1 dragon, mais pas 1 chinois, 1 medieval, mais pas en figuratif, en tribal et sans ombrage …
Au final il m’a montré son 1er jet c’était bon
(on avait choisi 1 dragon figuratif pour le mettre en tribal avant)
Moi je lui est montré le dessin exact, il as juste modifié les ombres.
Moi je suis pour !!! Du moment que ça reste discret et pas tartiné sur tout le coprs !!
Perso je voudrais m’en faire un dans la nuque j’y pense depuis un petit bout de temps j’ai déja fait le dessin mais j’attend encore pour le faire je veux être sure et puis ma mère riske de sauter au plafond mieux vaut que j’atende que mes cheveux repoussent…
Pour les piercings aussi je suis pour je me suis fait percer le tragus récemment, sinon sur le visage je suis pas fan mais ça après ça dépend des gouts de chacun.
tu aurais vu la tete de ma mere quand j suis arrivé sur la plage avec mon tatttoo sur l avant bras lol.
ouais j’imagine très bien même ça doit être à peu près la meê que quand elle a vu mon piercing qui st pourtant assez discret… alors le tatouage…
juste pour ma culture personnelle qu’elle age as tu Mme Patate ?
ben ça!!! je veux me faire l’avant bras dans le prolongement de ce que j’ai en haut
mais ma femme ne veux pas "t’as qu’a faire le dos:!"elle dit ça ce vois moins!
m’enfin c’est mon bras de toute façon je l’aurai
18 ans le 17 janvier 07 Donc encore mineur…
Mais de rien, de rien
moi j’aime bien les tatouages mais bon j’avoue quand tout le monde a le meme truc je trouve ca super ridicule… je vois plus l’interet si ce n’est de faire comme les autres…idem pour les piercings, enfin ce n’est que mon avis…
en tout cas si vous voulez voir des truc sympa et un endroit ou ils bossent vraiment bien c’est ici
Je suis pas trop pour les signes religieux, aprés c’est 1 choix en tout cas y’a 1 gros travail a faire dessu sinon ca risque de faire 1 peu … minimaliste
Moi je me sentirais bien 1 arbre de vie (style egyptien) tribalisé dans le dos
De haut en bas et de gauche a droite 1 full back quoi
Ptitemanou ils font dans le chaotique quand mm
Sinon ils sont vraiment fort…
ce qui sont du côté de nantes, allez voir stoo chez ironinkbodyart…il bosse méchament bien et en plus il est vraiment trankil:rouge:
oué mais je ne suis pas celte ^^
si je veus fair un triskel c’est par ce que c’est un symbol celte et donc emblem breton breton
pour moi sa represente les 3 elements; la terre, le feu et l’eau.
sinon pour info j’ai trouvé sa sur wikipedia
raté 19 le 17 janvier !!! hahahaha!!! je suis de 88 !!
(Messages combinés automatiquement)
mais le triskel n’est pas du tout un signe religieux !!!
Hey Hey MmePatate, doaiim à voulu m’ évincer de toi ma belle fleur des champs