[SURF] in the water...

Ouais c’est exellent le body quand ya des grosse conditions je troque mon surf contre mon body…
Ouais j’aime pas non plus me faire insulter et surtout me faire piquer la vague… que j’ai pris… par des surfeurs rien que parce qu’ils croient qu’ils sont superieurs

Ben moi fait un piti peu de body! Jle sors pas super souvent mais quand j’en fais ça mfait toujours autant tripper!!

Par contre le surf, jamais fait, mais étant donné que je veux pas mourir idiote j’essaierai bien un de ces jours! Sèrieux ça mtente trop!

Allez pour le plaisr des oeils!


whaaaa jolies les photos merci ca fait réver

Je pratiques pas, mais j’ai essayé une journée à Anglet sur la côte Basque et çà m’a trop plu
… pas autant que le snow et la neige mais c’est vraiment pas mal du tout

Zolies photos …
Sa donnerai presque envie d’etre de nouveau en été…
Sauf la grosse, brrr…

Wai tres belles fotos!!!
Et snowkhan, tu verrais la qualité des vagues de méditerrannée lorsque sa marche, c’est trop magnifique!!!

J’ai vu des vidéos magnifiques en méditerrannée
Bah punaise contrairement a se qu’on pense quand sa y va, sa y va…

Je sais pas si tu as vu ma réponse la 1ere fois alors je remonte. Et vers Marseilles c’est bcp plus fat.

En réponse à SK, vers Nice, 2 spots :

1 - St Laurent du Var : à l’embouchure du Var, vers le centre nautique

2 - Villefranche sur Mer au fond de la baie.

Villefranche ça me branche plus c’est plus joli vers la bas

Bon qui m’apprend le surf l’été prochain ?

Rooo Sk faut savoir se mouiller toute l’année! Avec une bonne combi! Tous à l’eau! Et puis jcrois pas que ce soit en été la meilleure saison!

Enfin bon, si y en a un qui donne des cours, ca mbotte bien également!!!

oué enfin je dis « été » je pense plutot mars/avril hein…

mais en ce moment tu me fera pas tremper le cul dans l’eau (à moins de me bourrer la gueule et de me faire croire qu’il y a un pack de bière sous l’eau)

Tu te baignes toi en ce moment ?

Ouai jme baigne en ce moment, enfin à la piscine à peine

ton pc est étanche??
c bon!!!

Perso moi en ce moment, j’y vais plus car j’ai plus de planche et j’ai pas de combi !
C’est dommage, mais l’eau en tt cas est toujours bonne 15 c’est trankil!!!lol

En retard sur le topic !
Oué ben c’est clair que le surf c’est à essayer, c’est vraiment vraiment enorme !!
Franchement si vous avez l’occasion d’essayer faite le, parce que moi je suis sur la cote Atlantic j’ai pas de chance pour le snow (parce que c’est loin) mais alors le surf, c’est la région !!
D’ailleurs ça me remplace un petit peu (et jdis bien un petit peu) le snow !
Et oui, l’attache c’est le liche, just pour pouvoir retrouver ta planche qd tu tombes, mais il y a des pros ou des « frimeurs » qui ne mettent pas de liche, il y a dailleurs des planches concues sans liche !!
Et puis ce qui fait que le surfer tient c’est le grip (comme en skate) après ca se joue sur l’équilibre du surfer…
Pi un conseil, il ne faut pas non plus avoir els bras trop fragiles, parce que tu rames tu rames et tu rames, et oué c’est pour aller à peu près a la mm vitesse que la vague, quand elle fait la houle (qd elle s’ondule) jusqu’au moment ou elle deferle, puis après tu essaie de te diriger direction de là ou elle deferle, puis t’essaie de te mettre debout pour prendre un peu de plaisir (mais els debut sont durs)!
C’est vrai que souvent les gens disent que le snow c’est plus facile, je le pense aussi en fin de compte…
En tt cas pour ceux qui aiment l’eau, le surf c’est un pur bonheur, par contre pour moi c’est incomparable avec le snow
J’ai mon surf dans deux semaines, je posterai peut etre els photos (si ca interesse qqun)

Pas un peu surtout la parafine (wax) non ?

Salut!
Moi la mer je commence a connaitre vu que j’ai pas la neige je me contente de l’eau! J’ai pas mal de potes qui surf (moi mon truc c’est le skim) donc voila au niveau des boards plus c’est grand plus t’a l’équilibre mais le probleme c’est que c’est une paquebot alors pour tourner c’est la galere alors une fois que tu geres bien sur ton paquebot tu remet 300-400€ dans une planche toute neuve et plus petite ca se corse la pck t’as moin l’équilibre!
Sinon pour agriper y’a en effet un systemme de lish, des grips a l’arriere et de la wax a l’avant! Les straps c’est pour hawai ca ^^!

Pour toi SnowKhan il faut savoir que la méditérrannée niveau skim c’est pas terrible c’est mieu pour le body mais tu peut surfer et meme c’est plutot sympa la preuve avec ce site 100%meditterranean saussetonthebeach.com

voila tchoOo

oui oui c’est ca, mais ca a la meme fonction que le grip sur le skate, d’ailleurs la wax c’est ce qui gache tte la planche, ca fait moche quand elle vieilli mais bon c’est bien pratique…
Et tu surf oldschool ?

Eh Ohhhh les miss sur planche de surf ne sont pas des choses! Et les miss tout court d’ailleurs!

Non mais!

Parlez plutôt de gentes dames, de demoiselles, de zolies princesses etc… bande de goujas!

il commence à se faire tard!

Voila messieurs a quoi votre dos pourra ressembler avec le surf !!!

Et le surf ca a l air trop trop bien moi j adore !!!

Allez les men tous au surf alors!

C’est bô un bô dos!

Zolie photo Patie! T’en as d’autres des comme ça?