[SURF] in the water...

Sa doit etre pas mal le surf l’été sur l’ocean…
sa doit ressembler un peu au snow, mais toute en donnant des sensation différente
sa seré un truc a essayer ca …

Avec nos beau corp tout musclé et bronzé ! lol

[EDIT le 5/02/04]
Et avec de jolies choses…

Ouais clair ça pourrait le faire mais ça change des panards bien attachés et bien au chaud !

Oué !!! sa c claire… s’doit pas etre pareil pour tenir dessus!
mais comment y font …

Le mystère subsiste…

…ah mon avi…doivent avoir des chaussures transparente avec semelle anti-dérapente… obligé…
ou alors ils ont des pieds de ouf, ils se les entraine et tout pour qu’ils accrochent grave bien la planche! lol
je ne voit que sa comme mystère…

mais tout ceci reste encore dans le confus… suite ??

Nan, pour être sérieux en fait je crois que y’a une espèce de sangle pour chaque pied, un truc flexible.A moins que ce soit pour la planche à voile ?!? Faut que quelqu’un nous éclaire la !

C’est clair c’est un sport que j’ai trop envie d’essayer mais ya pas de vagues sur la cote d’azur

Titi il en a fais quelques années à Dakkar. faut que je lui file l’url du site qu’il vienne un peu nous conseiller !

Yes!
oué sinon pour les planche en faite j’crois qu’il ont 1 pied avec une sangle (pour pa pomé la planche quand tu tombe… et aussi pour pouvoir remonté a la surface grace a la planche) et en faite il ont juste des sorte de truc entidérapant sur la planche pour pas trop glisser dessus

et de la SEX WAX pour bien glisser en dessous !

(comme nous on wax les murets pour le roller !)

Ok, affaire résolue !

1 mysqtère en moins… faut en trouver un autre maintenant! lo

Pourkoi les meufes là bas sont t’elle tj aussi belles ??
C’est l’océan qui les attirent ? les surfeur ?
D’ou sorte t’elle toute ces pintades ??

C’est parce que les thons les surfeurs ils les ont toutes choppés et ils les ont noyé !

Now ya que des bombes !

Sa doit etre sa surement…
faudrait tester la prochaine fois sur les pistes!

POUR QUE AU SNOW, SEUL LES BONNE RESTE

koike le plu important… c la neige, quand t’es là haut…
mais bon, la neige + d’la meufe…

komment on noit un thon?

c’est simple, d’abord tu l’assome avec un bon coup d’aileron de board derrière la tronche, et ensuite tu lui attaches une pierre au bout de la nageoire et tu le jette où il a pas pied !

Ouarf je suis plié en deux!!

Nan sans déconner ça doit être pas mal le surf!!

quand tu m’étrise ca doit eter cool mais ca doit etre galère a apprendre pareque a chaque fois fo choper la vague, déja k’en body g du mal a choper les vagues.

Pour tenir sur la planche ya pa trop de secrets, ta l’équilibre ou tu la pas, la planche est faite pour bien tenir sur l’eau, c pas un bout de boit avec des arrondis fais a la tchétchéne. ton équilibre plus ça, normalement tu tien sur la planche. Ta plus qua trouver la vague ki fait que tu va glisser jusqu’a la plage et la a toi les nanas.

Sinon pour bick, la sangle que ta autour de ton pied relier a la planche qui permet de faire tous ce que tu a dit, ça s’appelle un liche (je c pas comment ca s’écrit , pardon)

é comme dit snowkhan, fo aller la ou ya d vague. je c que pour le body mon frère en fait dans les environs de bordau, dans le coin par la bas je ne c pas ou . Parait ki ya des surfer aussi et que c un très bon spot. (je croi ki ya meme une marque de planche de surf ki est originaire de la bas)

bon voila, c apeuprè tous ce que je connais sur le surf, pense pas pouvoir en dire plus, en tout cas pour l’instant.

ils sont une sangle comme pour le body board, attaché au pied quand il tombe, il ne retrouve pas leur planche sur la plage vu les vagues ou ils surfent certains , pour acrocher c’est de la wax mais apres question equilibre faut vraiment gerer comparer au snow , vu que je vais souvent a Lacanau (un des meilleurs spots francais pour les surfeurs, je pense que c’est la que va ton frere bliss, sinon il y a biscarosse aussi) je vais peut etre essayer, mais a faire quelque chose sur l’eau je prefererai kite-surf, mais bon l’equipement c’est pas le meme prix a voir…

L’avantage du Kite c’est qu’on peut pratiquer chez nous (en méditerranée) vu que ça souffle pas mal.

je vais probablement m’y mettre bientot, mon pote va m’apprendre : ça tombe bien il a un niveau proche des meilleurs riders français

il fait des tarifs de groupe ton pote???