Surement !
Non meme pas de reponse, pourtant j’ai fait un mail sympa …
Enfin bon …
On verra bien ! de toute façon ya que sa a faire !!!
C’est sûre mais bon montres moi le mail que tu lui as envoyé !
Oula, je k’ai plus ! et je me souviens plus de tout exactement !!!
Mais bon, c’est pas grave ! on verra bien se qu’ils m’enverront !! je suis sure que je recevrais quelques choses !!!
Ouais je penses que oui ! Si tu veux je pourrais t’en envoyer car j’en ai à gavass !
Ok ! pas de probleme !!!
je vais pas dire nan !!!
Mais ça va aller, je me fais pas trop de soucis !!!
HIHIHI, pourquoi j’ai dis ça ( surment pour bioen paraître )
Sinon si tu reçois rien préviens moi !
Jsuis preneur moi
a mon avis les burtons tu vat pas les recevoirs
parceque moi je les ai ressu au boud de 5 jours et avec un joli DVD comme je leur ai demandé
ta mis ton adresse dans le mail au moin ?
si tu veut je te donnerè le mail qui marche a tout les coup !!!
j’en doute pas
Oh!enflure!tu vas m’en envoyer aussi!parce que jt’ai quand même accepté dans mes contacts msn, dire des bétises sur le blog du crew…etc
Hey non mais sa va ou quoi ???!!!
Quand meme ! Oui, j’y ai penser !
Et pi merci dada pour ton optimisme pour les stickers Burton …
Un petit rappel, c’est dans un trou pommé que j’habite donc peut etre qu’ils ont du mal a trouver !! Ptêtre que le facteur c’est pommé ! ( enfin j’espere pas ! )
Et Robert, ça veut dire quoi : " j’en doute pas " ??? hein ?!
Salut je voulais savoir si qqn à une idée pour avoir des stickers oakley de taille assez grande! Car impossible de trouver ca dans les shops!
Merci beaucoup!
Moi dans les shops ou je vais il ont des cartons rempli de stickers et tu leur dit "vous avez pas 2-3 stickers svp ? " ils te les donnent sans problème en général.
ce soir en parlant de sticker, le vendeur m’a donné des dragon vraiment gros, le truc il est rond et doit faire env. 30cm de diamètre
Faut dire que je venais de lui acheter une board a 530 roros
ok tu y a pencé mais on sait jamais
(sa m’aurais etonné que tu oubli quand meme )
mais je pence pas que le fait que tu vive dans un trou pommé est une influence quoi que …
surprise surprise
Question con, quelqu’un sait pour avoir des stickers ride gratos ??? ![]()
Est-ce que quelqu’un à déjà réussi à avoir des stickers VolcOm autrement que par un shop!? (cad par le site VolcOm…).
J’en cherche, mais je trouve pas, sur leur site j’ai meme pas trouvé de lien pour leur écrire un mail http://www.volcom.com/
Et il me faut ABSOLUMENT un grand sticker VolcOm noir …
Tim
T’en auras jamais C’est pas l’genre de la maison…a moins que tu deviennes pro rider. Sinon, une solution, te le faire imprimer en imprimerie c’est ce que le patron d’un shop m’avait conseillé
Oui, Volcom le lien moi aussi je l’ai cherché tu peux laisser tomber.
La seule solution que je vois c’est celle de Seven Words
Pro rider ? ![]()
Mais j’ai souvenir d’avoir déjà vue une photo, d’un gars du forum et sa planche avec un grand sticker volcom collé dessus … Ou il l’ a eu lui ?? ![]()
Tim