[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Moi aussi j’ai le dvd et les sticker’s de chez burton !

(Messages combinés automatiquement)

Je l’ai pas envoyé !

Certaines marques sont très généreuses avec un mail sympa…mais je lacherai pas le filon

bon ba après le petit mail de l’autre jour, ce matin, très gentille réponse de Laurence:

"Salut Jerome

Merci pour ton mail. Malheureusement, nous ne pouvions pas encores envoyer les catalogues, mais je pense que cela devrait aller la semaine prochaine Mais pour le temps d’attente, je t’envoies des sticker

Excuse pour le retard!!

Jet e souhaites un bon weekend

Salutations de

Laurence"

Hier matin j’ai reçu une envelloppe d’apo avec des stickers et un catalogue.
J’avais complétement oublié que je leur en avait demandé un…
Mais je crois que ca faisait environ une semaine que j’avais demandé alors ca va encore assez vite.

Pareil pour moi, sauf que ça faisait 3 semaines que j’avais demandé.

Oui enfin pour l’instant le site Apo a l’air Hors service.

Et moi j’attends toujours

Apo envoie un an sur l’autre même si tu commandes pas, en tout cas c’est ce qui m’est arrivé la saison dernière.

Moi ça fait 1 semaine et toujours rien …

Tu parles de quelle marque ?

Ben Burton, ça mets lontemps ( c’esy paslepremière fois ) , sinon, J’ai demander à Apo, à Nitro et a 1 OU é autres mais je sais plus lequels s’est !

te connaissant t’auras voulu écrire en anglais c’est pour sa que tu n’as pas de réponse, parce que Laurence essaie surement encore de décrypter ton mail!

La pauvre

elle me le rend bien alors pas de pitié!

Non je parlais de Laurence

la pauvre!

Hey Robert , pour ton information, je me suis pas cassée la tête j’ai ecris en français … Alors arrete maintenant !!! Ok ???
Tu vas voir, je vais bien te le rendre moi aussi …

Et tu as rien reçu même pas de réponde ??? C’est que tu dois être une fille J’en sais rien