[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Voici la Liste de toutes les marques qui propose des StikersGratuits!!!

Burton

Va sur www.burton.com/stickerpack,
enregistre toi sur leur site grace à une adresse Email en cliquant sur « LOGIN »
et puis rempli le formulaire pour que Burton puisse t’envoier des Stikers.

__Photo des Stickers
__

Nitro

Clique sur le Lien :
www.nitrousa.com/contact/catalog.php?lang=us
et puis envoi toutes les information dont Nitro à Besoins
Tu recevra le Catalogue Nitro de l’année avec des Stickers !!!

Kotdien
Site web

Envoyé un mail en précisant votre nom,adresse et normalement un bon nombres de stickers vous seront envoyé.
Ou si vous êtes encore plus gentil,vous envoyez une lettre directement avec un petit timbre dedans!

Adresse email: amikal@kotdien.ch

Adresse:
KoTdien wear
1bis, ch.du hameau
1255 Veyrier
SUISSE

Apo

Le Site ne Répond pas …

Capita

Allez sur leur site: www.capitasnowboarding.com
regardez en bas à gauche et vous verez un petit cadre dédié à la demande de stikers cliqué sur
remplissez le formulaire et puis vous recevrez les Stikers et le Catalogue Capita.

Rome

Sticker et catalogue Rome sur leur site : www.romesnowboards.com
Merci à techninesnowboard pour l’info.

Hoff

Recevez des Stickers sur le Snow, le Skate et le Surf. En allant sur leur site:
www.hoff.fr
Et puis cliquez sur « STICKERS » dans les Rubrique en Haut du site.
Suivez les etapes puis on vous envera de manifiques Stickers !!!

Mervin

Allez sur www.mervin.com/register
remplissez le formulaire et puis vous obtiendrez des Stickers de chez
Gnu Lib Technologies Bent Metal

Utilisé Internet Explorer, car Firefox ne permet pas de valider à la fin

Bear Safety in Alaska

Allez sur National Park Service
et demandez, en remplissant les champs que l’on vous envoir un sticker
pour que les Ours de l’Alaska reste en vie, chez pas trop mignon ?!!

__ ----------- Bon à partir de ce Stade ca n’a rien à voir avec le snow mais bon j’ai jugé que c’était drole -----------__

Longue Vie aux Bernards l’Hermits !

Commande Gratuitement ton Sticker pour la Survie des Bernards L’Hermit sur ce site:
www.petakids.com/hermitcrab.asp

In the Beer We trust !

Commande Gratuitement un poster pour la Bière Moosehead sur ce site:
www.moosehead.ca/new_concours/index.asp
Allez à la tienne !

Et puis un peu plus serieusement des sticker
contre les test dans les laboratoiresur les animaux.
www.caringconsumer.com/c-stickers.asp


Je vous remerci pour avoir lu ce Topic, revenez de temps en temps il y aura de nouvelles mise à jours. Et surtout je compte sur vous pour faire partager avec les autres Snow-surfeurs et les visiteurs de ce site de votre connaissance en matière de Stickers gratos !!! Donc n’hésite pas à m’envoier des liens ou l’on pourrai chopé des stickers gratos je les rajouterais à la liste.

yeah merci pour l’info!!

oooooooo je m’empresse de commander des stickers bernards l’hermits !!

sinon sympa ce topic merci whit3 bird.

trop nickel ton post, sinon torp déçu, j’arrive pas a comander les mervin

Merci whit3 bird pour ce topic récapitulatif

Au cas où : essaye avec Internet Explorer (j’ai eu le tour, ca marche pas avec Firefox !!! )

Sinon cool et merci pour tous ces liens : y a plus qu’à les recevoir maintenant…

lol Ben moi aussi ca ne marche pas

J’était tellement excité par tous ces liens que je les ia posté avant de voir si ca marché.

Merci Pist@l pour l’info. Moi qui est un maitre de Firefox je vais devoir repassassé à Exploré c’est laid la vie

Allez, recevez bien vos stiker je rajouterais surement des liens quand j’aurais le temps.

Merci pour les liens c est cool

Moi j’ai essayé de commander des stickers Nitro, (y a 2 mois) j’ai reçu le catalogue avec le matos de cette année mais grande déception…pas de stickers… je sais vraiment pas pourquoi j’ai pas reçu!!!???

Bne deja les stiker nitro c’est un peu une intox car voila comme toi il ne les envoi pas
tout le temps enfin surement comme c’est un peu la fin de saison il en ont plus et c’est
pas pour ca qu’il vont en refaire faire. Donc pt etre l’année prochaine

Et puis les Stickers je met au pluriel mais bon il en envoi deux, d’accord ils sont assez
gros (pas autant que les burtons) mais bon deux voila c’est presque si on cherche au
fond de l’envellope si il y en a pas d’autres qui ce serait caché lorsque l’on recoi sa
lettre.

moi j’en ai recommander un autre catalog chez nitro. donc j’en ai quatre

enfaite, j’ai pas reposté pour dire que j’avais réussi, mais effectivement, j’ai réussi avec IE car firefox ça fonctionnai pas mci quand même

Trop bon ça!!!

Merci With!!!

Apo et Burton recus !!

Stickers « Le Chasseur Français » et « EDF : Nous vous devons plus que lq lumière » pour décorer ma keud.

Pour le poster Bière Moosehead, si on a pas le ode qui est censé etre inscrit sur le pack on fais comment?
Personn ne boit de Moosehead Lager ici??

Salut tramb comment tu les as eu tes stickers ?

de toute maniere le meilleur moyen d’avoir plein de sticker c’est d’acheter mon dvd!!
hein quoi je fait de la pub ??

quel dvd hokua?? Tu te met a la video maintenant?
Sinon whitebird sympa les adresses pour les sticks,sauf ptet celui pour empecher l’utilisation d’animaux pour la recherche.
En tant qu’etudiant en biologie je t’assure que le test sur animaux est obligatoire et que tous les tests ne sont pas si horrible ( imagine toi que c’est grace aux lapin qu’ils ont inventé des shampoings qui ne piquent pas les yeux, alors remercie la recherche tous les matins sous la douche)

++ dominant slick

Oui je sais Hokua, mais ce n’est pas parce que je met ses sticker que je suis tout à fait d’accord avec … j’ai mis le lien pour les personne à qui sa interresse …

Et oui Hokua c’est mis à la video, il vend un DVD sur le forum (ca ce voit que tu avait cour cette semaine tu as raté des episodes)

Je l’ai acheté son dvd est il est bien sympa (18€) d’accord c’est pas Pop mais bon ca envoi pas mla quand meme .