[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Rohhhh ca c’est top !!

Merci beaucoup !

Comment ca Apo ? ! ca dit que le site ne reponds pas comment les a tu eut ?!!

Ben il les a commandé avant que le site ne marche plus … c’est pas fute fute cette question Snowrideuzz

Mais bon on t’excuse juste parce que tu es un emechante Moderatruce qui repend la terreur et le mal sur le forum …

Merci beaucoup pour l’info!!!

Ca y est j’ai recu mes stickers Burton et Apo! Les Apo sont plutôt petits mais les Burton sont nickels! J’attends toujours les Nitro et le DVD H/H…Voili voilou! Bye!

ouep tu peux aller voir dans la section video/rider pro y a le dvd que j’ai realisé avec des potes pro qui rident comme des bombes (julien cluzel, demir julia, doriane vidal; etc…)

Simpas ton topic j’avais déjà reçus les Nitro et les Burton c’est vrai j’etais moi aussi un peu déssue pour les nito qu’il n’y en est que 2 mais bon son pas mal!!Par contre je suis trop dessue pour les APO c’était une des marques qui m’interéssait le plus ^^ !!Sinon personne sais si ya des stickers Dragon?? merci encore beaucoup pour les liens

Je viens de recevoir les stickers Apo(je sdais meme pas quand est ce que je les ai commandé…)
Et c vraiment trop des radins.
Ils m’ont envoyé le catalogue avec 4 pauvres stickers de 0.5cm*1.
C’est abusé je trouve comparé au burtons qui font bien dans les 10cm.

un merci de +, c commandé !

MERCI Whit3 Bird pour les infos …

Pour ma part, j’ai recu les stickers BURTON en double, donc ca le fait et en plus s l’enveloppe est trop personnalisee! De plus j’ai recu un DVD burton gratuit avec encore Plus de stickers!!! encore burton , Quant a Nitro j’en ai recu pareil 2 paquets des gros et des petits, et puis j’attend la suite … … alors MERCi bien GUY pour les infos … alors VIVE BURTON car DVD +stickers gratuits, ca tue !

GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA

2 semaine pour Burton et toujours rien

idem on fait comment sans le code bar ?

Heuuuuuuuuuuu … acheté un pack de bière je suis sur que en une soirée vous le rentabiliserez

Je connaissais meme pas cette marque avant.
Enfin faut dire que moi et la biere a part le déspé…

Ca y est j’ai reçu les stickers Nitro aujourd’hui! J’en ais eu que deux mais ils sont sympas! J’ai reçu le catalogue aussi qui est cool avec pas mal de belle photos! Voilà!

Catalogue Nitro recu hier

Stickers deux

Etat general

Ils sont trop généreux chez Burton! J’ai encore recu 2 enveloppes de 4 gros stickers chacune! C’est la quatrième qu’ils m’envoit! Ils peuvent continuer ça me dérange pas! LOL!

J’ai recu mon sticker pour la sauvegarde des Ours en alaska

Il dechire dès que je recevrais ma Nouvelle Baord ce sera le 1er sticker que je collerais !

moi je viens derecevoir 2 lettres burton donc je suis happy ca doit etre ma 7 eme lettre donc petite collect’ d’autocollant burton !!

Trop fort!!
Grace a ton topic, j’me suis commandais plein de sticker mdrrr !!
thanks

Moi ça y est là! J’en recois tous les jours maintenant! Aujourd’hui c’était les stickers Nitro! Trop trop généreux! Ils m’ont envoyé 4 plaquettes d’autocollants (2 de petits et 2 de bien gros) plus 4 gros stickers en plus! C’est trop cool!