[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

mardi j’ai recu un nouveau pack de stickers burton…
C’est pas les memes qu’avant, il y en a un enormen et 2-3 petits… si sa interresse quelqu’un je peux les scanner…

juniorette

Ouaip moi je viens de recevoir 2 nouvelles enveloppes Burton hier et dedans c’est bien un enorme stickers et d’autres quand meme assez gros.
Sauf que il y en as moins

Salut tout le monde,
je viens de recevoir mes stickers pour la sauvergarde des bernards l’hermitte.
Ca va ils sont assez gros (4sur 4 je dirais) et il y en as 15

Je vais pouvoir en coller partout

J’avais un peu laissé ce topic de Coté

Moi aussi j’ai recu les stickers Pour les bernard l’hermitte ils sont Top celui aussi pour la sauvegarde des ours en alaska et trop bien il y a tout els conseil surf le sticker qui sont legerement grostesque jore « Ne pas camper sur des zones rassemblant des cadavre d’animaux mort »

Juniorette tu peu me montré les nouveau stikers Burton plz ? (sur Msn si tu veus )

ben moi j’aurai une question est ce qq1 comment onpeut avoir les gros sticker que l’on voit ds les video, ils des burton qui remplis tous le tail ou les dragofly?
je crois avoir envoyerdes mails partout ms pas moyens, alors si quelqu’un a une idée…

Si mes souvenirs sont bon quelqu’un avez deja demandé ca sur un topic (dsl trop la fleme de te retrouvé ce topic )

Mais la réponse était: Que sur Ebay il y a de nombreux sticker à Vendre suffit de mettre une Recherche, en mettant les dimensions (normalement c’est 15x15) ou si tu recheche plus gros

Enfin la seule solution était ebay mais ca fait quand meme plus de 10euros

je te conseillerais de quand meme recherché ce Topic, mais je sais meme plus dans qu’elle Sous-Forum il était … dsl

Salut,
super les stickers, et pour des marques de funboard tu en connais ?
A+

Euh non dsl …

Par contre il y a une annonce sur le forum d’une marque de Kite Surf « Dabens » qui propose gratuitement de t’envoié des Stickers.
Je leur est demandé de m’en envoié et ils ne lésime pas sur le nombre et sur la taille des Stickers …

__Je te laisse Chercher ce Topic __

meme whit3 Bird, les stickers peuvent etre commandés en fonction de tes recherches, en bref dabens te font du sticker sur mesure.

au passage, je les remercie bien maintenant j’ai le gros sticker coulé sur la vitre arrière, tu passes pas inaperçu

Lol je viens de le recevoir aussi…
Livré avec toutes les regles a respecter quand tu approches des ours (« soyez des randonneurs bruyants » etc) plus des precision sur l’animal (en anglais et avec 1 seul stick)

J’ai les nouveaux tu les veux Whit3?

C’est à dire gforcephiln le gros autocollant? un truc genre Xque/tuning que l’on peut admirer sur bcp de pares brises toulousains?
Et si je leuren demande un sur mesure ça marche?

pour recevoir un autocollant « brasiou » gratuit
c’est ici

pour recevoir un autocollant de la prévention routière
c’est ici

pour recevoir un autocollant contre l’allumage des feux le jour:
c’estici

@: @dn, c’est bon j’ai envoyé les images du nouveau pack burton et celui contre les animaux de laboratoire si t’en as d’autres hesites pas!!!

juniorette

Peut etre que tu pouyrrais les mettre sur le topic Juniorette.
Comme ça les nouveaux venus pourront les voir

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour les info!!!

Ouai, mais maintenant Burton y envoient plus des stickers…Voici ce qui s’affice sur la page de commande d’autocollants gratuits

…Vraiment déçu, mais peut-être que c’est juste pour une courte période Du moins j’espère

Oua !! merci !!!
c trop simpa pr les tuyau !!!

Moi je les ai commandé chez toutes les marques que tu nous passer la et g toujour rien recu alors que ca fait un peu plus d’une semaine que je les ai commandé!!

ca va pas arriver comme ca ! lol attends un peu et tu seras bien content quand tu les recevras crois moi !

perso g encore reçus des sticks burton mais ca fais 3 mois que je les ai commander alors patiente

Merci pour les adresses, c’est cool!

t’emballe pas tu vas rien recevoir
En tout cas moi j’ai remplis les formulaires bien soigneusement et j’ai rien eu
Je sais pas vous mais…

Euh, mais le lien Burton il est pas un peu mort?