[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Le site a été refait depuis et sur le nouveau je vois plus le lien

Beber ca met tu temps à arrivé je t’assure tu peu les recevoir en 4 jours comme en 2 mois, ou meme c’est meme pas sur qu’ils te les est envoié vu que c’est la fin de saison.

Certains des stikers viennent pas specialement de france aussi. Ca vient des Usa pour certains.

Je peu juste de dire de patienter apres aussi c’est un peu une question de chance certains les recoivent tot d’autre non , il y en a qui recoive 5 enveloppe et d’autre 1 c’est le hazard quoi.

Pour Burton si il remette ca cette saison on remettera le code et le lien enfin juste c’est pas une super info ca le code il suffit de lire en bas les ecritaux dans les pub Burton dans tout bon magazine de snow comme snowsurf.

Merci +++

Et pi même ça fait un moment que le lien est mort…

Sniif …plus de stickers gratuit …

Attendé le debut de la saison ca va c’est pas la mort … Les stickers ne font pas tout …

Allez je rajoute une petite marque:Kotdien**.
Actuellement une série de stickers est en vente mais c’est une édition plus que limitée car à peine 20exemplaires donc c’est de l’ultra collector et c’est sur le théme des clows.

Ensuite vous pouvez envoyé un mail en précisant votre nom,adresse et normalement un bon nombres de stickers vous seront envoyé. Ou si vous êtes encore plus gentil,vous envoyez une lettre directement avec un petit timbre dedans!

L’édition limitée

KoTdien wear
1bis, ch.du hameau
1255 Veyrier
SUISSE

amikal@kotdien.ch

Post principal édité

Merci amish

Yeahhh Thank you for the informations

Allez op op op tous a vos clavier J’galérais trop pour trouver les liens merci =)

Sinon bah les stickers contre les animaux en labo j’trouve ca bien …

Bize a tous!!! ET VIVE LA RENTREE lol

Je tiens a remercier Amish !! j’avais envoyé un mail à Kotdien pour leur poser une question, et j’ai pensé a laisser mon adresse ! J’ai recu tout pleins d’autocollants aujourdhui !

Bon je les aients po vus encore pour la simple raison que jsuis po chez moi ! mais ma moman ma dit que je les avaient recus !

Happy

Merci pour ce poste de ouff j’ai commandé plein de stickers !!

ya plus qu’a attendre le passage du facteur !!

ya les sticker rome aussi disponible a ladressse suivante et un catalog gratuit

http://www.romesnowboards.com/syndicate/catalog-request/

cool ce site…
mais y envoient gratuits les catalogues pourtant on dirait ke ca se apss aus states bizarrrrrr

Mais de rien ma chére,ce fus avec plaisir!

Bon,la prochaine fois je vais leur demander une com pour chaque stickers qu’ils envoient…

Nah Ils Ship partout sur la map

Post principal édité, merci à toi techninesnowboard

++

Cool le site pour les stickers pour les bernard l’hermite remarche! Merci pour les nouvelles adresses!

Un ptit probleme ! Pout l’affiche de bière ils demandent un code postal canadien !!

Je cherche des stickers WE ,où WESC si vous préféré,genre assez fat,si vous avez ça de part chez vous…

…euuuh merde me suis planté de topic… pas grave si vous en voyez…

Merci moi qui en cherchait à gogo

Pour ceux qui voudraient des stickers Burton, Nitro ou encore Dragon, écrivez leur un petit mail en le leur demandant gentillement. En principe sous une voir deux semaine vous avez soit une petite enveloppe soit un collisimio remplit de gadget en tout genre