[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

le lien du site de nitro ne marche pas

C’est normal, Nitro a profité cette année de refaire son site avec sa structure en même temps que le nouveau matos arrivait…

tout est en anglais je comprend rien en plus il y a un pantalon chez burton qui m’interresse pas mal mais je ne sais pas ce qui vaut

Nan tu déconnes ? J’y vais de ce pas le faire ^^

et c’est quoi leur adresse ??

je veut mes cadeaux !!

Interessant

Quels sont les liens qui fonctionnent encore ?

Tu parles de quel lien pour les stickers ?
Car ils y sont toujours

va sur le premiere page du topic

Moi j’y arrive pas avec Burthon, nitro et apo sa marche pas.
Niet quoi, lol

Burton ça à marcher et apo aussi mais nitro nan !

Ben moi non plus y’a rien qui fonctionne

Pour les mails vous allez sur leur site, vous prenez la partie contacts et en principe vous trouverez une adresse email.
Si vous voulez des posters, DVD et tout le bastringue, n’hésitez pas à le préciser dans le mail, en général ils sont généreux

Jviens d’écrire. J’ai mis l’adresse mail de Burton europe et usa.
En espérant qu’ils comprennent mon anglais

oui, elle n’est pas blonde pour rien, enfin je dis sa, je dis rien!

Si ton anglais est aussi bon que celui de string’ je les plains!parce que pour comprendre ils vont pinailler!moi je l’ai écris en français, tout bêtement.

Vais essayer Volcom (et puis peut-être d’autres) et je vous direz.

Robert arrête de charier t’es pas mieux

J’ai envoyé un petit mail simpatique à Burton… Esperons un resultat concluant.

sinO

Moi jcapte rien au site Burton … jme suis crée un compte, et je fais comment apres!? j’ai pas trouver d’endroit ou rentrer le code… à par leur ecrir un mail dans contact!

Tim

envoie leur un mail ça sera plus simple !

hail a tous!!

je sait que ma question est cmais vous leur dite quoi dans vos mail???vous leur donner votre adresses et tous???

desoler mais je savait pas quoi leur dire pour recevoir mes petit gadget

encore merci
amicalement.mumu

wesh ca crain j’ai envoyer des demandes sur tout les liens et j’ai recu ke des stickers koTdien « avec la fourmis » les autres ont pas repondu