[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Chez burton ils ont même un lien pour ke tu leur demande le catalogue qui t’envoie chez toi

Yes j’ai commandé le catalogue Burton moi aussi

Et euh Robert…

Moi je dis toujours …

Bonjour, est-il possible de receoir des stickers X !?
Merci beaucoup!

et sa marche Mais par contre des gadjets? …

Tim

Tu devrais virer ton adresse

Ouais t’as pas peur de recevoir des surprises dans ta boîte aux lettres !!!

Mééé nan !!! les users de snow-fr sont des gens civilisés

Vouai, allez tous chez timok13 !!! J’apporte une bouteuille, suis civilisée

Le mieux c’est qu’on se donne tous rendez vous chez lui non ?!

Je ramène les merguez

Celle là je la retiens, t’inquiètes pas.

Oui pask la miss t’en réserve une belle, à ta place je changerai d’adresse!
Des gens civilisés, et c’est toi qui dis sa!

Euuuh…A tout zazard, les liens sont toujours d’actualités pour les stickers ? Parce que apparemment, j’ai testé avec Burton et Nitro, y’a pas moyen de demander des stickers…

Moi je sais comment faire pour avoir d’autres choses que des stickers Timok, mais bon c’est le genre de trucs qui marchent avec 2-3 personnes par moi et une seule fois par adresse email, sinon ça devient chelou…
Soit créatif, je suis sûr que tu trouveras une idée pour qu’ils t’envoient tout et n’importe quoi

Nixon ils n’ont rien, burton par contre sa gère, je vais recevoir des stickers et un dvd

Salut Thomas

Merci pour ton mail. Alors, we let your dream come true !! Nous allons te laisser parvenir des sticker et meme si tu n’en reves pas, un dvd (Process 4) J

Salutations de

Laurence

YEEAAAH BURTON M’ENVOIE DES STICKERS

Vous êtes joufflus…Comment z’avez fait ? Je galère à tourner le site en long en large et en travers, je vois pas comment leur demander des stickers…

Bon allé j’ai pitié je t’envoie la lettre type en mp.

moi aussi je comprend vraiment rien , j’sais meme pas ou poster pour avoir des stickers burtons.

« Contact us » =>Europe =>France

Rolala y en a qui ont du mal !
Et puis faut arrêter dles aider après y aura trop de demande on va rien recevoir

en tout cas ayé on a recu mon mail ( on a même compris mon anglais apprement ) et comme la pluaprt je pense jvais recevoir stickers et dvd ! Ca gère ! Merki Burton !!!

Moi je l’ai écris en français et j’ai eu ma réponse en français!
Boh m’en fout qu’il y ait trop de demande, la mienne à déja été traitée

bon moi aussi, j’ai envoyé un jolie p’tit mail, et si après ca je recois toujours rien, bah… je serais pas content du tout!

a si tu es si genereux tu va me l’envoyer aussi

je leur est ecrit un message a burton, j’ai pas ressu de reponce ?? c’est normal ??