Personnalisation

Bonjours je viens d’acheté un snowboard et je voulais savoir si on peut mettre des autocollant dessus et si oui , ils sont spéciaux ?

Salut!
Évidement tu peux coller des stickers et décorer le dessus ta board comme il te plait, cela n’altère en rien les performance de la planche.

Tim

Et ils ne sont pas spéciaux, éventuellement un peu plus résistant à l’eau que d’autres autocollants basiques. Mais quand ils sont foutus… Tu les changes!

Tim

Merci pour ton avis qui répond très bien a ma question.
Y a t’il un sujet pour parler un peu de tout et n’importe quoi , on l’on regroupe un peut tout les sujets ?

Petit add,
va jeter un coup d’oeil à ça si les stickers t’intéressent

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28555

Comment on fait pour en avoir je comprend pas avec l’histoire des timbre .

Encore plus simple : écris aux marques de snow et de fixations par mail (ça ne coûte rien) !

Certains en envoient gratos !

NITRO par exmple (www.nitrousa.com).

Je vais sur se site et je commande des autocollants ? C’est ça ?

Quelqu’un connais d’autre site ou l’on peut avoir des Stickers ?

Oui, c’est ça !

Tu vas dans la rubrique « contacts » ou même parfois « demande de stickers »…

Il y a un topic dédié avec toutes les adresses et tous ceux qui en ont envoyé :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…amp;hl=stickers

Bon collage !!!

Merci beaucoup

Enfin, tu as une derniere possibilité. En fonction de la ville ou tu habites il y a peut etre un bon rider shop dans les parages. Tu pourras eventuellement y trouver des stickers pack. Voire meme des stickers gratos

J’habite a MARSEILLE

A Marseille y doit bien avoir un bon gros skate shop, non ?

vas du côté de l’escale borely ya des shops là bas.

n’empeche 'tain ton speudo me dis trop quelque chose!
suis sur je te connais!

moi aussi suis de Marseille, si tu connais un Olivier

Ouais , c’est dans un magasin de snow ou un de skate ?

Peu importe, tant que ya des vêtements de marques c’est bon. Si c’est un petit shop bien tranquille, les gars ils t’en donnent, sinon ben il faut acheter
Dans ma ptite ville il y a un tout petit skate shop et le gars nous donne pleins de stickers, on va le voir, on regarde un peu les fringues et pis on lui demande des autoc et sa marche !

Oui, ils ne sont pas vraiment spéciaux, de plus si tu veut qu’ils tiennent plus longtemps, tu y mets un p’tit coup de fart comme çà l’eau couleras dessus au lieu de le décoller .

C’est ou ?

trop loin pour un marseillais !
Mais si tu veux savoir c’est ICI !
Bonne route…