[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Il l’a sans doute fait imprimé. Car si tu possède l’image numérique c’est pas tres cher d’avoir un sticker à la taile de ton choix!

Ouaip…

sa c’est du message utile

Merci, et image numerique égal ? … Une image sur l’ordi!?

Tim

bah tu leur ecrit et tu verra bien

C’est pas pire que +1

J’ai le logo volcom si ca interesse pour l’imprimer …

oui ni’mporte quel image quel soit numérisé a partir d’un scan ou que ca soit un truc chopé sur internet! Enfin tout ce que tu as en format jpg ou bmp sur ton pc.
Et apres t’as un super site pour l’impression ici

Merci, cool le lien, mais le prix c’est

Prix unitaire :
15,44€ Misere Pour un truc de 2cm sur 3,1cm !

Tim

I sont fous les gens !!! Genre qu’on va etre assez bete pour y acheter a ce prix la !!!

Mais non, c’est juste que ce genre de créations se commande par 1000 ou 2000…Moi avec un groupe punk-rock de potes on a eu 1000 stickers avec leur logo pour 35 euro, et de la bonne qualité de 6cm sur 6 !!!

moi jveu un totocolant de DADA un grand de trente centimetre de danmetre pourmetre sur ma plenche
un mon grand frere

Pour info, il est super facile de fabriquer son sticker …

1 feuille adhésive de la couleur voulue, impression du stick (en inversé), on colle derriere l’adhésif, on découpe et pis voila …

On peut même faire des pochoir a l’imprimante puis découpe

Enfin je dis ca moi, je dis rien …

a pour commander sa vaut aller voir sur mon site
pour les gens du fan club sa peut ce fair ^^

et sa sera un V.I.P pour toi

waaaaa merci!!! rooo chui trop emu
DADA JE TAIME!!! mdr chui tro fan lol

Un grand merci à lolo!!!
Mon colis burton part aujourd’hui!!!
Y a quoi niveau stickers dedans (pour ceux qui l’ont recu)???

Moi j’en ai eu 6 ou 7 + le dvd

Par contre Dragon pas super généreux je trouve.
Ouais, ok tout le monde n’a pas les moyen de B.snowboards…

Toujours rien reçu !!!

Moi ils m’avaient envyé que des autocollants donc j’ai renvoyer un autre mail et je vais bientot recevoir deux dvd Burton…
Les autocollants sont beau…

sinO

Hej!!
l’autre jour je me suis fait une petite tournée d’envoyage de mail a différente marque de glisse.

J’ai déjà reçu une envellope avec un bonne dizaine de stickers: element, von zipp, billabong, de la part d’un magasin de glisse.

Et j’ai reçu un mail de retour bien sympathique de la part de laurence qui m’annonce qu’ils vont m’envoyer des stickers + un dvd.

Donc je vous encourage a envoyer un mail sympas a différente marque si vous voulez de stickers.

voilà voilà… a+