Et comment ta fait pour reçevoir comme ça des stickers de marques d’un magazin de glisse!? Sans rien acheter ? Jveux l’adresse du site
!
Tim
Et comment ta fait pour reçevoir comme ça des stickers de marques d’un magazin de glisse!? Sans rien acheter ? Jveux l’adresse du site
!
Tim
eh bien j’ai pris en partie les liens qui ont été mis dans le premier post. J’ai concocté un petit mail sympas.
Et j’ai envoyé sa à à peu près tous les liens qui sont mis.
ou alors
Tu vas sur les sites de glisses genre burton, von zipp, forum etc etc…
et tu cherches un lien « contactez nous, ou, contact us » et tu leur envoie ton mail…
La plupart du temps ils ont toujours des trucs en trop.
Et même sa les arrange parce que tu leur fait de la pub…
donc profite…
a+
Dis-moi pas que c’est pas vrai!?!
-moi pas que c’est pas vrai!?!
lol dsl pour le off topic
nitro ne m’a toujours rien envoyer
Je leur en ai même pas demandé moi
Moi non plus rien reçu. Mais peut-être que mon facteur est un « vieux » djeunz’ qui m’a tiré mon colis lorsqu’il a vu écrit « Burton » dessus…. J’arrête ma parano, mais je m’inquiètes pas trop…Soyons patients
Cette année dragon et nitro c’est leger niveau stickers… ![]()
moi j’ai commander le catalogue nitro y’a un long moment et je viens de le recevoir aujourd’hui avec… 2 stickers, bon c pas beaucoup mais c’est mieux que rien, en tout cas chapeau pour le catalogue il est vraiment d’excellente qualité tout comme son contenu.
Certains ont beau critiquer burton en attendant coté rapidité c’est eux qui gèrent le mieux, moi, 3jours après mon mail j’ai eu les stickers!
Ayé ais reçu les stickers (7) et le DVD Par contre le transport a pas du être de tout repos, la jaquette en plastoque du DVD est dé-fon-cé. Le DVD lui est nickel
lool moi aussi Un des coins du dvd (« pochette » plastique) était tou explosé
Mais le dvd est vraiment (d’ailleur, si quelqu’un peut m’aiclairer, je cherche le titre et l’auteur de la premiere saission du film … les 2 gars dans la poudreuse au début … merci)
Tim
ça y est ! j’ai reçu hier les stickers Nitro !!!
Bon, ya mieux; mais je vais pas me plaindre je les est tellement attendus !!!
tu di sa
mais moi je me suis fait voler plein de trucks dans ma boite au lettre,
genre des CD
ou meme des trucks très important ![]()
les flics on dit que c’est la nouvelle mode le vol dans les boites au lettres
trafic de carte postal
sa c’est sur
moi il on mis 5 jours …
…
sauf pour le catalogue,
sa fait un moi et toujours rien
tu voit ton trou n’est pas si paumé que sa
Juste un message, pour dire à quel point j’ai été choqué …
J’avais déja emandé des stickers Ride, par mail … j’avais reçu une belle enveloppe, avec 15 stickers, c’était bien correct.
J’ai ai redemandé recement ( parce que mon pote en avait aussi demandé, et il avait eu 5 posters avec
) et là, je recoi une enveloppe grand format, avec 45 stickers, de toutes tailles, dont 4 énormes pour mettre sur la planche !! Qui parlait de marques radines …
Tim
Tu la faite ou ta demande??
Sur le site de ride je présume
J viens d’y aller ya que « US » et « CANADA » peut pas avoir de catalogue!!
Mais bon apparement on peut le voir sur internet