[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

En fait, je pensait aussi au début, que ce n’étais pas possible d’en recevoir depuis l’europe. il expliquent qu’il faut envoyer une enveloppe, timbrée, avec des timbres, …
Et apres, j’ai chopé une petite phrase du genre : pour l’europe, envoyer un mail à (…) (adresse sur leur site). Et voila !

Tim

Question con : vous en faites quoi de tous ces stickers, vous etes stickés integral façon homme-sandwich, ou vous les revendez sur ebay…

Merci beaucoup pour ces liens

J’en recouvre ma voiture…

moi c’est les mur de ma chambre…et ma board aussi^^

et cette fameuse adresse on a droit de l’avoir

Cherche un peu

… allé, je suis gentil ICI et tu cherche la rubrique : « comment puis-je contacter Ride ? » et tu remplis le questionnaire, et tu marque dans la case prévue à cet effet : Bonjour, est-il possible de recevoir des stickers Ride… … … !

Et voila, de rien

Tim

hum… encore perdue!!

HAAAAAAAAAAAA !!!
Ya Burton qui vient juste de me repondre !!
J’espere que je vais etre gatée !!!

Maintenant, je vais devoir attendre je sais pas combien de temps pour les les recevoir … Esperons que le facteur se pomme pas !!!

Moi ils veulent pas me les envoyé!! lol
Il m’ont répondu un truc genre faut envoyé un poeme ou une photo avec (j’suis vraimen la fille qu’on prend pour une poire)
Donc bon messieur xelabas attendra d’avoir internet pour ses stickers!!

(Messages combinés automatiquement)

J’suis vraimen un boulet! j’ai meme pas lu juqu’au bout et je me pleint d’etre encore perdue!
du coup j’ai rempli ça moi:
How do I get stickers and/or posters sent to me?
C’est mauvais??

offète sa va faire 2 mois que j’ai commandé le catalogue burton

toujours rien ressu

nitro ne m’a pas envoyé de stickers
mais m’en fou parceque j’en est ressu plein avec ma board

Idem, ca fait plou d’1 mois … pas de news…

moi j’ai contacté NDK par mail pour leur demander qq sticker pour décorer ma nouvelle planche et je les ai reçu qq jours plus tard…

Tu m’en donnes ?

Moi, j’ai envoyer mail à: Burton, Nidecker, Apo, Nitro, 686, Forum…Voyons voir se qu’ils vont m’envoyer. Burton j’ai recu catalogue, dvd et stickers tres rapidement.

sinO

oui bien sur

un sticker pour la modique somme de 10 e

a toi de voir

Ben moi lorsque j’ai envoyé mon premier mail à Burton j’étais pas sur qu’il serait lu, alors j’en ai renvoyé un deuxième au cas où…Et j’ai reçu deux DVD, et des stickers…Ca aura mis du temps à arriver (environ 3 semaines / 1 mois) mais au bout du compte ça a fait un heureux parmi mes potos Alors soyez patients ça va viendre.

pr burton faut etre inscrit sur le site pour recevoir!!

c’est deja fait

et puis j’ai deja ressu des stickers
sa a ete rapide
mais pas la catalogue

J’ai reçu des stickers nidecker, suffit de leur envoyer un mail gentil et hop, une semaine plus tard une jolie enveloppe avec mon adresse écrit à la main et tout…et une quinzaine de stickers bien sympa

Adresse mail: info@nidecker.ch

Moi j’ai ecrit un mail sympa a Rome (en anglais) pour leur dire que j’avais acheté une de leur board et que j’aimerais bien la décoré un peu et il m’ont envoyé une lettre des states avec des stickers une semaine plus tard…

P.S j’ai fait ca en étant inscrit sur leur site et maintenant que j’y pense il faut un numéro de serie de planche je crois