En fait, je pensait aussi au début, que ce n’étais pas possible d’en recevoir depuis l’europe. il expliquent qu’il faut envoyer une enveloppe, timbrée, avec des timbres, …
Et apres, j’ai chopé une petite phrase du genre : pour l’europe, envoyer un mail à (…) (adresse sur leur site). Et voila !
… allé, je suis gentil ICI et tu cherche la rubrique : « comment puis-je contacter Ride ? » et tu remplis le questionnaire, et tu marque dans la case prévue à cet effet : Bonjour, est-il possible de recevoir des stickers Ride… … … !
Moi ils veulent pas me les envoyé!! lol
Il m’ont répondu un truc genre faut envoyé un poeme ou une photo avec (j’suis vraimen la fille qu’on prend pour une poire)
Donc bon messieur xelabas attendra d’avoir internet pour ses stickers!!
(Messages combinés automatiquement)
J’suis vraimen un boulet! j’ai meme pas lu juqu’au bout et je me pleint d’etre encore perdue!
du coup j’ai rempli ça moi:
How do I get stickers and/or posters sent to me?
C’est mauvais??
Moi, j’ai envoyer mail à: Burton, Nidecker, Apo, Nitro, 686, Forum…Voyons voir se qu’ils vont m’envoyer. Burton j’ai recu catalogue, dvd et stickers tres rapidement.
Ben moi lorsque j’ai envoyé mon premier mail à Burton j’étais pas sur qu’il serait lu, alors j’en ai renvoyé un deuxième au cas où…Et j’ai reçu deux DVD, et des stickers…Ca aura mis du temps à arriver (environ 3 semaines / 1 mois) mais au bout du compte ça a fait un heureux parmi mes potos Alors soyez patients ça va viendre.
J’ai reçu des stickers nidecker, suffit de leur envoyer un mail gentil et hop, une semaine plus tard une jolie enveloppe avec mon adresse écrit à la main et tout…et une quinzaine de stickers bien sympa
Moi j’ai ecrit un mail sympa a Rome (en anglais) pour leur dire que j’avais acheté une de leur board et que j’aimerais bien la décoré un peu et il m’ont envoyé une lettre des states avec des stickers une semaine plus tard…
P.S j’ai fait ca en étant inscrit sur leur site et maintenant que j’y pense il faut un numéro de serie de planche je crois