HA ha ! ![]()
J’ai reçu tout ce que j’vais demandé chez Ride etr Burton !!!
( Et assez rapidement en plus ! pour Ride seulement !!! )
Pour Burton, j’ai reçu une deuxieme fois leurs catalogue avec le Dvd et les stickers !!
Ils sont trop gentil !!
moi je suis perdu, je sais pas s’il faut que j’envoi un mail en anglais ou pas ce qu’il faut dire dans le mail.
Simplement, « bonjours je voudrais tout plein de stickers et de dvd et de posters et de dédcaces et … » ![]()
qqun pourrait mettre une définition de"un mail sympa" ?
Anglais ou français c’est selon la marque à qui tu t’adresses jpense…pour apo par exemple en français c’est sencé être bon, par contre burton jpense qu’en anglais c’est mieux…
Pour le mail sympa, bah un truc du style "bonjour je ride depuis quelques années des boardsmettre ici la marquej’adore votre marque et j’aimerai beaucoup avoir quelques stickers pour décorer ma voiture avec "
voilà…'fin faut étoffer un poil mais en général ça donne un truc comme ça ![]()
héhéhé
alors sa c le bon plan moi ki voulais en acheté sur ebay…
QUel con
ALors je dois attendre pour Burton , nitro pi jeenyus
jai envoyé une demande de catalog aux trois miam miam
Vala vala
merci pour linfo
Moi burton ils m’aiment pas!!
Jleur ai demandé des stickers et g reçu un magazine (ça ne sera que le troisieme!! deg)
yéé merci super cool sa!!!
jvais comender plein de sticker et de magazines !!!
merci ![]()
Les grosses marques ont généralement un mec qui parle français, donc vous faites pas chier.
t’as surment faite une demande de catalogue et il te l’ont envoyer ou pteet juste kion pas comprsi ton anglasi ou ki son cont
moi jtrouve ca trop long aller leur envoyer un email… lol chui trop paresseux question envoie email moi!
Pourquoi Burton ils m’envoient pas leur p***de catalogue !?!
Ca fait deja la 3eme fois que je commande (en 1 an) et j’en ai encore recu aucun…
ok j’ai envoyer les mails français et anglais a toutes les marques que j’aime bien.
Et franchement je tiens a remercier Nitro qui m’a envoyer des stickers du jour au landemain !
si c’est pas beau ça ?
NItro Mas ENvoyer le Catalogue =) ET Pleins de beau stickers(L)(L)! dans la meme semaine que j’les avais commender =D!!!
J’vient tout juste de les avoirs ! (L)! (L)! Mais jai toujours pas recu ceux de burton…! (N)! Looll ![]()
ca m’rend toute joyeuse!
Bonne Journey=) MaWie
je l’ai en 2 fois !!!
Mon pauvre …
Essaye toujours, sinon, je veux bien t’en envoyer un !!!
C’est normal que mois j’ai envoyer il y a un mois des mails a Hammer, Ride, Apo, Forum, Nitro et j’ai toujoursrien recu à part Burton et Nidecker…
A votre avis j’en renvoi un ?
sinO
salut, en fait moi je voulais savoir si Advita et Section ils envoyaient des stickers (pour ceux qui ont deja demandé). et puis si ya personne , je vous tiendrais au courant si j’en recois ou pas.
Lu
pour burton j ai envoyé un mail a cette adresse: info.europe@burton.at
C’est la bonne adresse ? ou c’est une autre?
Et pour Apo je dois envoyé a quelle adresse ?
merci d’avance
J’ai écris en français!!!
Sinon j’ai vu qui a quelqu’un qui se plaignait de pas avoir reçu le catalogue:
Moi je l’ai reçu qu’à l’instant ou je me suis inscrite sur leur site!! ça marche pas sinon!!
par contre je n’arrive toujours pas à avoir el catalogue et les stickers de APO…
quelqu’un à réussi comment faire??mdr
Bon pour ceux que sa intéresse…
Voila l’adresse pour BATALEON: europe@bataleon.com europe@bataleon.com
Je leur ai simplement demander un catalogue et ils m’ont envoyer tout plein de beau stickers avec…
Vous pouvez leur écrire en français…c’est des belges qui gére le truc…
Par contre BURTON…toujours pas arriver…malgré plusieurs demandes…
perso ça fait un moi que j’ai reçu le catalogue apo et ses TOUT PETITS stickers très peu nombreux
ça y est je viens de recevoir mes stickers dragon.
il sont trop gentils, yen a tout plein et yavai même une lettre me remerciant de les soutenir ![]()
trop la classe !
![]()