[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Je viens de recevoir plein de stickers ride avec 2 posters!!!
C’est la classe!!

En plus c’est le seul mail que j’ai ecris en anglais et c’est les premiers stickers qui arrivent…c’est sur ça veut dire que je m’exprime super bien en anglais!!

Bravo pupuce

T’as vu comme ta fais des progres

Oui oui!!

mon mail il etait trop bien je vous le mets si certains veulent s’inspirer de mon excellent english

hello
Can you post me a lot of stickers and posters and all you want!
thank you

p***n moi il fallait que j’envoi une enveloppe…mdr
tu les a eu comme sa??? c’est pas juste!!!
et ben pour APO je n’est rien eu…
par contre j’ai reçu gravis, burton, drake, reef et pull-in…
d’ailleur je vais avoir un strap pull-in pour mon masqu de paint et un autre pour mon masque de snow

Bon si quelqu’un peux m’infomer j’aimerais avoir des stickers de Analog et Capita parce que le nouveau site de Capita ne permet pas de faire une demande … et il n’afichent pas leur e-mail… beh je ne l’ai pas vu!!

Faudrait peut-être revoir les liens (ou créer un nouveau thread) parce que là, la plupart des liens sont soit hors d’usage, ou bien la compagnie n’offre plus de stickers et/ou la liste est incomplète.

J’hallucine j’ai envoyé un petit mail à Bataleon il y a peu pou rdemander un catalogue et quelques stickers et là je viens de recevoir une enveloppe affranchi à 4.20euros et avec dedans un catalogue et pas moins d’une 40ene de stickers

Moi je dis un gros big up à leur prod et leur marketing que du bon

BATALEON

ouai voila, je voulais vous dire aussi comme taoz que je vien ee recevoire exactement 72 stickers de la par de BATELEON.
Vraiment simpa

moi j’ai ressu hier; 2 stickers et le catalogue nitro

Dans la meme fournée ! bien foutu leur catalogue

Donc let’S go y faut que quelqun ce lance (celui qui a fait ce post) et qui en recréer un autre avec les sticker mise a jour et bien sur le moyen de trouver des stickers de … Analog et Capita

j’aimerai toper Anon et Nixon…quelqu’un sait? anon ya pas de « contact is » burton men a envoyé l’année derniere mais cette année, yavé ke des burton…:s

Ayé j’ai mailé bataleon,nitro,nixon,re-burton et pui je c plu ki, j’atten ca!!!

TERRIBLE bataleon repon meme par mail pour confirmer qu’ils envoient des sticks!!!
HOT ZONE, le snowshop européen ossi, stickers , poster dvds, g pa encore reçu mais ca promet!!!
la suite au prochain episode!!

moi j’ai reçu mes OXBOW, ils sont trop beau je les ai collé illico presto

Vraiment super comme topic, merci beaucoup t’assure.

Nixon vous pouvez oublier, j’ai testé, ya pas moyen
Par contre Burton en lâche des vraiment beau!

Salut quelqu’un aurait l’adresse europe pour dragon et electric ?
sinon pour ride http://www.ridesnowboards.com/contact/
vous avez envoyer une envelope ou un mail (quelle adresse svp?)
aprés pour burton j’ai envoyé un e-mail en Français ici mais je suis pas sur de mon coup E-Mail: info.europe@burton.at

Nixon il te dise qu’ilq en ont plu…limite foutage de guele…

Bon j’ai eu la réponse d’éléctric et aparament faut envoyer obligatoirement une envellope timbré à
Z.A de Pedebert_202/Avenue des menuisiers/40150 soorts-hossegor /france
ce que je vais m’empresser de faire