[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Quelqu’un sait comment on commande les stickers fluofun ? Pas trouvé sur leur site ^^
Merci

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=101…3741&type=3

Fluofun C’est gratuit, il vous suffit de nous envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse à : FLUOFUN // RABOULE LES STICKERS // 12 rue Dr Mazet / 38000 GRENOBLE !

Pour ceux que ça interesse on peu avoir des stickers YES gratos en leur envoyant un message sur leur adresse mail : orders@yesnowboard.com
J’ai joué le coup en leur disant que je cherchais où je pouvais acheter des stickers YES. pour coller sur ma typo et hop quelques semaines après j’ai reçu une envellope de savoie (?) avec deux gros stickers YES noir sur fond blanc et 4 petit carré bleus et verts
A vos claviers !

Catalogue Picture reçu aujourd’hui (demandé y’a 3 mois )
Zéro sticker avec

Hey LeMaRTeGaL, tu aurais pas l’adresse mail de Yes s’il te plait?
Je cherche sur leur site mais je trouve pas…
Merci d’avance.

Il te suffit de lire deux post plus haut

Ah merde, j’ai rien vu, va falloir que je fasse plus gaffe maintenant, merci

EDIT: quand j’envoie un mail à une marque de snow j’envoie toujours 2 versions du texte dans le même mail, une en anglais et une en français, est-ce que c’est bien de le faire? En plus ça me fait bosser mon Anglais, qui est plutôt bon en 3ème (17 de moyenne en anglais), comme j’adore ça…

Moi je leur ai écrit en anglais pensais qu’ils étaient basés à l’étranger, mais l’enveloppe avec les stickers est venue de Savoie ! va comprendre…

Stickers « Go Pro » arrivés aujourd’hui

reçu stickers Mervin (Gnu, Lib Tech, Bent Metal) y a 2 jours, demande faite y a 1 semaine ou 10 jours

T’as une photo des lib tech ?

Pareil

je leur ai envoyé un mail pour les sticker et c’est payant tssssssssssssssssssssssss

y en a pas beaucoup, 4 ou 5 et assez petits, je ferais une photo à l’occasion

Autant pour moi c’était pas Picture, mais APO ou c’est payant pour les stickers

Donc pour avoir des stickers il faut envoyer un dessin poèm ou photo bref un truck qui se rapporte a la marque ou au snow et l’envoyer au siège d’Europe de la marque en question ? c’est bien sa ?

si ici ya tout: http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-…e-que-vous.html

ok maxou mais tu fais comment au final?tu envoi une envelope vide à la marque avec ton adresse derrère en retour ou donner une enveloppe au magasin?merci

en effet, ce sont exactement les mêmes que j’ai reçus

mais tu as fais comment freerider?

je leurs ai envoyé un mail et ils m’ont répondu:

Hello!

Merci de l’email.

Si tu veux recevoir des stickers, il te suffit de nous écrire une lettre et de l’envoyer par le courrier (pas d’e-mails STP).

Envoie-nous une photo de toi en train de rider, un dessin, un poème, ou raconte-nous une de tes anecdotes de snowboards !

Ride on !

Burton Snowboards Europe

Rider Service

Hallerstrasse 111

A-6020 Innsbruck

Austria[/size]

[size=3]