[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Ca avait été dit il y a quelques temps je crois
Pour ma part catalogue commandé il y a 8 semaines, j’attends toujours…

par hasard, y en a qui auraient demandé des stickers Grenade et Analog ?

perso je capte pas comment on commande des stikers chez burton XD

Sur mon site ya tout! http://riderdu26.blogspot.com/

Laisse un commentaire sur mon site si tu as aimé!

Merci d’avance!

Je sais pas si ça peut être utile mais pour ce qui habite dans le 38 proche de Grenoble. Il y’ a un shop à Comboire (Echirolle), NEWAY38 où il donne des stickers gratuit enfin faut leurs demander. J’en avais récupérer quelques un, voici :

Uploaded with ImageShack.us

Reçu aujourd’hui 5 stickers Red bull, 3 semaines après leur avoir envoyer un mail!

chez bataleon

il m on demander d envoyer une enveloppe affranchie a leur distributeur belge pas cool XD

alors que d autre au eux plus de 40 stick sans faire de démarche XD

un peut lunatique la marque XD

Quelqu’un sait où trouver des stickers fun, genre ’ sauvons les escargot, passons aux limaces " ?
Parceque les stickers de marque c’est sympa, mais j’ai pas envie de coller des truc comme ca sur mon casque ou autre… ( Uniquement sur mon skate ! )

New: (je sais pas si on l’a déjà dit aussi), on peut avoir des stickers fluofun, et c’est le même principe que pour recevoir des stickers snow-fr, il faut leur envoyer une enveloppe timbrée à notre adresse.

http://riderdu26.blogspot.com/

allez sur mon site si vous voulez des stickers gratuits!

laisser des commentaires svp vous serez sympa !

réponse de burton je suis comment dire MDR!

Merci de l’email.

Si tu veux recevoir des stickers, il te suffit de nous écrire une lettre et de l’envoyer par le courrier (pas d’e-mails STP).

Envoie-nous une photo de toi en train de rider, un dessin, un poème, ou raconte-nous une de tes anecdotes de snowboards!

Ride on!

Toi aussi t’as eu le même?

Sur mes fixations enneigées
Un matin, rider je suis allée
Tout en haut des cimes enneigés,
Très fort la neige était tombée !

Glisse, glisse glisse,
La vitesse augmenta
Glisse glisse glisse
La neige craqua

Grace à tout ses frissons
J’ai découvert une vraie passion
Une unique obsession
A consommer, sans modération !

et tu rajoute un merci Burton pour tous ces frison mdr hahahahah

lechage de botte pour stickers mdr

Haha ! Bah ça a le mérite d’être original

Moi je l’ai fais les gars… J’ai dessiné un snowboarder sur une plage… avec un sloggan pété du genre " Ride everywhere" …

Mais résultat, j’ai reçu une belle Enveloppe Burton, avec des Stickers en Edition Limitée ! Et un petit courrier sympa

Après en stickers faciles, en envoyant des mails j’en ai reçu de la part de : Bollé, Thirty Two, Zimtstern, Quicksilver, Salomon, Anon, Dark Dog, Rome, Volcom, Gravis, …

__Mes trois Burton préférés parmi les autres : __

je vais peut etre le faire alors si ca vaut vraiment la peine car j ai peur de faire un truc et de me retrouver bin comme un con sans rien au final

et avec ton dessin tu a mis un courier comme quoi tu veux des steckers ??

Ouaip’ , Courrier simple avec demande de stickers, avec du bla bla… Après çà, un pote l’a fait et il en a reçu lui aussi, donc ça marche vraiment pour tout le monde !

Le délai est long par contre je crois environ 2 mois ( Si je me souviens bien )

ok merci je prendrai un photo des quand je ride ca ira plus vite XD mais bon j espèrais les avoir pour février c est mort hahaha

picture super rapide une 20aine de stikers j’en demandé pas tant !