tout est sur le blog de riderdu26, j’ai envoyé un mail à Mervin et voilà
j’ai envoyé un mail chez nitro mais il peuve envoyer des stickers juste avec une adresse mail et un message?
bah non, faut laisser sa vraie adresse, sinon t’auras les stickers en pièce jointe dans ton mail
lol oui mdr
ben par email à marvin c’est tout!
voila apres avoir envoyer un mail a armada j ai recus des stickers 4 jours de délai franchement pas mal !
et enveloppe écrite a la main et envoyer en prior SVP lol!!
et ceux déja sur la board
Bonjour j’aimerais comander des stickers du park pour sauver les ours en Alaska mais sa ma marche pas
Quelqu’un y est arrivé?!
et Forum ??
vous avez oubliés Forum dommage
si ca intéresse du monde
la marque Salewa envoie des stikers sur simple demande
c est 3 gros stickers et 1 petit + 1 pins + 2 ballon de baudruche et une farde en carton XD
leur mail Salewa
merci de ta part!
Sinon juste pour savoir, tout ceux qui ont une console nintendo ds et wii peuvent ils me mp? merci d’avance!
Perso, j’ai eu mon catalogue il y a deux semaines mais pas eu un seul sticker. Mais le catalogue est vraiment bien foutu!
Voila ma nouvelle board.
Le monster, le Union et le Volcom sont de vrais stickers mais les autres sont en vinyl épais decoupé à la main… Déjà testé sur mon ancienne board et celle de ma copine, ça tiens nickel
Voilà j’ai reçu de tchèquie quelques stickers de chez LIB TECH commendés via mail il y a 2 semaines.
J’ai demandé des stickers comme vous et j’en est reçu pas mal mais aussi beaucoup de refus , vraiment merci pour l’astuce.
Pour ceux qui veulent des PICTURE, j’peux en envoyer ! j’en est un gros paquet !
peace all
Uploaded with ImageShack.us
Voici les stickers que j’ai put recevoir, les plus beaux après le reste sans plus
Je te mp !
T’as remplis un formulaire sur leur site ?
Je ne sais plus car j'en ai fait plusieurs d'un coup, mais c'est soit par mail soit un formulaire à remplir sur leur site
t’as reçu tout ça ?! Ils sont généreux dis donc !
Moi après 2semaines j’ai toujours rien reçu, même pas une réponse
Je leurs ai envoyé un mail, on m’a répondu
La meuf m’a demandé mon adresse, j’attends les stickers maintenant, Kagido, tu leurs à envoyé quoi comme mail? Je l’ai envoyé en anglais au cas où…