[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Ben, moi nitro burton, 2 mois et toujours rien…

Je vais peut etre les recevoirs alors, enfin je sais plus si je les ai commander depuis …
En tout cas j’ai reçu des stickers Wesc que j’avais commander il y a un bon moment !

La même et j’attends encore mes Nitro commandé le même jour, mais ils doivent être débordés avec la saison qui commence si tôt .

2 mois… bon alors encore 1 mois d’attente…

Les wesc je les attends toujours Sa fait 1 bon mois que je les attend, sinon j’ai envoyé un mail a apo qui doit m’en envoyer depuis septembre, j’attend aussi. J’avais pourtant reçu un mail comme quoi j’allais en avoir prochainement, bref … il faut être patient.

Il doivent plus que débordés avec les ouvertures précoces des stations, donc bon, on verra bien …

Pour les Wesc faut envoyer une enveloppe avec ton adresse a Wesc Paris, au bout de 5-6 jours a peine j’avais reçu mes stickers, des petits, moyens et gros ( 15-20 cm) plus vous mettrez de timbre sur votre enveloppe, plus ils mettront de stickers…

j’ai fait pour Electric
j’ai des stickers mais ils sont tout petits, vais devoir les faire moi même je crois ^^

+1 envoyez une enveloppe timbré avec votre adresse

Oups j’avais oublié de préciser timbré, merci!
Et vous savez si Nike 6.0 envoie des stickers ? J’ai cherché a les contacter mais c’était Nike et pas Nike 6.0 ou un truc dans le genre qui m’a bien fait saoulé. Donc je suis preneur pour toute informations sur Nike 6.0 !

Je les ai recu apres 2 ou 3 semaines je sais plus et franchement j’aime pas du tout du tout, en plus je suis allé dans un shop ce matin et ils y étaient ^^

ah, aprés 2 mois je viens de recupérer ceux d’ APo

chez picture ca marche

Pour recevoir des stickers, adresse une enveloppe timbrée, avec ton adresse à Picture :
Ps : plus il y a de timbre plus il y a de stickers

Picture Organic Clothing
Je veux des stickers
5012 boulevard de l’europe
63360 Gerzat
FRANCE

ba moi j’ai lu pas mal de page et je cherche a avoir des stickers rockstar , monster , … alors si vous avez des adresse je veut bien et au passage vans , et oxbow en envoye aussi ainsi que cher k2 ski et snow !!

plusieurs fois répétés : envois leur un e-mail ou une lettre avec des timbres en demandant des autocs’ et en étant poli.
Pour les contactés essais d’aller sur leur site puis dans "contact us "

tenez les gars il a pas mal de marque ( nitro , vans , … ) une bonne 100 je pense et il y a que a envoyer des mails!! et jai recu une bonne 50ene de stickers ride !! =)
http://www.skipass.com/blogs/Tomitchy/site…now-skate-.html

Hello .

J’aimerais bien en commander à Picture,mais pour le coup des timbres,faut les coller sur l"enveloppe ? Ou juste en mettre à l’intérieur pour qu’ils puissent nous envoyer leurs lettres avec ceux là ?

Logiquement tu envoie une enveloppe avec les timbres collés dessus et ton adresse déjà écrite.
Comme çà, ils ont juste à y mettre les stickers et hop cela repart aussi sec .

Donc faut envoyer deux enveloppes,une adressée à la marque,avec dedans une autre enveloppe avec ton adresse et tes timbres ?

Désolé si je comprends pas hein,mais je suis fatigué,et ca doit être le deuxieme fois que j’envoie une lettre. (Comment ça génération numérique ? )

Exactement ça, la même que pour avoir des stickers snow fr

Perso j ai demander un catalogue a Picture, et ils ont gentillement ajouté des stickers avec