[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

tu les a eu comment les stickers monster stp ?

Il à écrit une lettre au pére noël

je vais essayer comme sa alors

Moi aussi, pour avoir une nouvelle planche, et un snow park chez moi, mais il a pas voulu

moi toujours pas de réponse de Electrics, et j’attend toujours apo…

Monster, un email bien propre

Tu as envoyé à quelle adresse pour les stickers Burton ??!!!

un mail sur le site dans contact us

Merci bien . Le mail est parti, j’espère recevoir les stikers assez rapidement.

ils m’avaient demandé des photos de moi en train de rider y a deux ans pour les stickers. Elles n’ont pas du leur plaire

Réponse monster positif ( enfin je crois avec la traduction google )

Bien tu attendra … rien j’ai eu le même email, puis j’ai donc écrit au service europe, et hop même pas une semaine après BINGO DANS LA INBOX

Tuu pourrai faire tourner ??! :blush:

Bah le truc c’est quel l’email est direct lancé du site, tu vas dans service europe et les contacter faut chercher un peu je ne me souviens pus exactement :confused:

C’est le service Europe que j’ai contacté j’ai écris en français il me réponde en anglais…

Bah j’avais écris en Anglais moi il me semble (et oui j’en suis sûr ^^)

Et si tu passe sur ton sticker une fine couche de vernis? Moi j’ai deux soeurs, je pourrais les racketter

De plus lorsqu’on envoie un courrier pour qu’ils nous renvoyent les stickers, on doit l’ écrire de façon manuscrite ou si c’est tapé sur ordi sa passe ?

salut tt le monde , je vais pas tarder a recevoir des stickers de marque differente , pour celui qui est interesser qu’il me fasse signe

bonne soirée

pour infos je viens de recevoir mes stickers apo demandé il y a 2mois ^^

Exactement pareil, j’y croyais plus !!

( stylé le pti canard qui peche. )