[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

y’a des gros « JL » parmis les stickers wesc??

et vs avez essayé chez wescParis? C’est plus facile en français

Ouai !!

Réponse de RedBull négative ^^ Voici le mail que je viens de recevoir:

Je les fabriquerai moi-même ^^

Je viens de recevoir pareil

J’ai envoyé une demande à Rip Curl, j’attends la réponse, je vous tiens au courant .

Si tu passes à Paris ils ont un shop à Montparnasse, à l’époque où j’étais proche de la capitale j’y allais et j’y trouvais pas mal de stickers et posters! Les gars étaient cool
Je sais pas s’ils donnent toujours des affiches mais pour les stick’s je pense qu’il n’y a qu’à demander aux vendeurs

Ok merci, c’est pas trop mon coin donc je vais essayer les surf-shop de la région.
Sinon sur les étiquettes de vêtements Rip Curl « Live the Search » il y a des autocollants, j’en ai collé un sur ma board, il rend nikel

Petite question: je viens de demander le catalogue de Burton, ils passent des stickers avec ?

(désolé double post, pas moyen d’édit )

Burton viennent de me répondre, il faut leur envoyer une lettre et ils nous renvoient des stickers. Quelqu’un l’a déjà fait ?

Si vous êtes un brin talentueux, vous pouvez utiliser du film autocollant de couleur vendu en rouleau en grande surface… Vous dessinez au verso puis vous découpez (attention, du coup, c’est inversé !)…

Kiké : Fouille un peu dans les anciens messages… Dans la lettre à envoyer à Burton pour avoir des stickers, il faut leurs raconter une histoire, quelques chose comme ça…

riderx : Wep ta bien raison ! Biscotte et Darklexis le font et sa rend vraiment pas mal…

Non, je ne crois pas. Enfin moi je l’ai pris en shop.

Oui quelqu’un l’as déjà fais, mais je ne sais plus qui, c’est écris dans un post précédent mais j’ai pas vraiment le temps de chercher dans les 63 pages du topics … Il faut raconter une petite histoire ou quelque chose comme sa

je l avais fait l an dernier sa avait marcher cette année je les refais j ai envoyer mon enveloppe hier je vous tien au courant

J ai aussi reçu des stickers picture organic clothing http://www.picture-organic-clothing.com/stickers-catalogues

Pour ceux que ça intéresse, voilà les stickers Nitro 2010/2011, ainsi que les ROME SDS


Sinon le film autocollant dont vous parlez, c’est le Venillia ? Une idée du prix ?

Moi pour recevoir des stickers je leur sors des disquettes .
ex pour les stickers burton :
Bonjour, tout d’abord je me présente …(nom adresse …) , je voulais vous faire part de mon grand interet pour votre marque et de la qualité de vos produits , j’ai moi même (là tu leur sors une des boards les plus cheres qu’ils vendent) et j’en suis très satisfait , bref vos produits sont géniaux! si vous pouviez m’envoyer quelques stickers pour que je puisse décorer ma super board je serais aux anges.Merci.

Bon en gros faut faire le suceur

J’ai réenvoyé en suivant ton conseil…On va voir

Pour info, Wesc reçu (à peine quelques jours d’attente…)

t’a des photos des tiens ? tu peux les faires tourner ou pas ?

Autant imprimer le logo dessus comme a fais Max R !!
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry473731

Bah écoute, dès que j’ai mon venilia je tente de faire un redbull, je ferai tourner l’image si je réussis à faire un joli truc

J’ai reçu une ptite enveloppe chargé de stick NDK de bonne qualité et bien jolis.
Ca marche

Bon wesc tu as écris ou ???

J’ai reçu mes stickers monster par la même occasion,

et pour Burton tu racontes une anecdote (inventé toujours ;p), tu fais un dessin, ou un poeme et hop tu reçois tes stickeres ;p

Sa m’interresse beaucoup moi !