Je remonte le post pour vous dire qu’avec Monster j’ai jamais eu de problème!
J’allais sur leur site je leur envoyé un mail en leur expliquant que c’était pour coller sur ma moto et généralement 2 semaines plus tard j’avais une plaque entière de stickers, et de belles plaques avec des stickers de 15cm.
J’en ai 4 actuellements =)).
Je confirme tes dires, ils m’ont envoyés une plaquette de stickers
Bonjour
ça te déranger de donner 2/3 adresses, ou d’expliquer comment t’as fait pour faire tes demandes stp ? ^^
Inclure DC dans les deux ou trois adresses si possible
Vous allez simplement sur le site de la marque de votre choix, vous cherchez « contact »
De là vous y trouverez une adresse postale, ou un mail, ou un tel
Y a plus qu’a écrire !
Je suis avec mon portable, je trouve pas l’adresse pour contacter DC, tu peux me l’as donnner s’il te plait
La même je trouve pas l’adresse de Dc shoes. Sur le site dans la rubrique contact il faut remplir tous les champs dont le numéro de commande donc pas possible de faire une simple demande de stickers (voilà la rubrique en question http://fr.dcshoes-store.com/Contact/ContactUs.aspx))
Ah ! merci Snowze, pas vu ton post
Hi!
J’aimerais chopper des stickers WesC, les « JL » en assez grand (au moins 20cm), en fait c’est mes intitiales
Mais impossible d’en trouver sur ebay ou autre
Sinon je cherche un black label (l’élephant) mais à part des E-U y’a que dalle!
Merci d’avance pr les infos
Pour les stickers il suffit d’imprimer le logo et ensuite d’aller au brico de votre ville , acheter du venilla blanc , noir ou de l couleur que vous vouler et tracer le logo dessus et voila un sticker pas chero et resistant ( je fais mes numero de plaque moto et ca tiens meme au karcher ) .
Les 5m coute 10 euros . ![]()
aujourd’hui j ai reçu des stickers WESC !!! je leur est tout simplement demander dans "contact " et en plus ils en jettent pas mal !!
Il faut envoyer 2$ à l’adresse qu’il donne pour recevoir des sticikers DC ?
Je viens de leur envoyer un mail
Merci pour l’info, je vais envoyer un message à Wesc pour coller des stickers sur le planchon .
Je viens d’envoyer un mail à Wesc, et j’ai demandé la semaine dernière à Burton et je sais plus quoi ^^ Combien de temps pour Wesc ?
Vous mettez quoi quand vous envoyez un mail ? Vous le rédigez en anglais ?
Oui en anglais. Pour le contenue du mail, essaie de rédiger poliment avec des jolies phrases après sa n’as pas vraiment d’importance tant qu’il y a des formules de politesse en général sava bien !
J’avais oublier Burton ! Je leur envoi un mail dessuite
Pour Wesc, vous avez reçu un email une fois le votre envoyé ?
Voilà, je viens de demander à Red Bull, je sais pas ce que ça va donner
Non, enfin pas moi en tout cas.
Dis moi si tu as une réponse, moi non pour le moment …
5-6 jours et moi j écris en français
oui il mon envoyé un mail comme quoi il m envoyer bien des stickers
Voilà le mail que j’ai reçu 5min après le mien:
Je vous tiens au courant si jamais j’ai une réponse de Red Bull.
J’ai reçu aussi cet réponse