c’est pour ça que les seuls stickers DC que j’ai c’était avec mes chaussures
Bon beh voilà j’ai refais toutes mes demandes >> bataleon, electric, dc(j’ai juste cherché une adresse de dc n’importe laquelle), hotzone, nikita, imperium, deeluxe, eleven, volcom, allian ( donc avec capita et je sais plus quoi ), unity, 686, apo, yes, nidecker, rome, ride, Lib et gnu… et d’autres que je me souviens même plus ^^
On attends maintenant !
Aurais-tu l’adresse d’Impérivm que je puisse faire une demande stp ?
Je leur ai écris sur l’adresse infos pour l’instant soit >> info(at)imperiumsnow(point)com
Pour eletric ta fait la demande où??
J’ai reçu aussi le cata nitro sans rien redemander, ils ont gardé l’adresse de l’année dernière …
Pour DC je crois qu’ils n’envoi pas de sticks … Monster non plus je crois .
Ouai moi aussi j’ai reçu le catalogue nitro (je leur avait acheter une board du coup) les nouvelles planches sont sympa! et les stickers aussi!
Monster nan il faut payer !!! Et electric sur leur site il me semble ! >> sales(at)electricvisual(point)com
Merci Alex pour ta rapidité, je vais test aussi via Facebook, on ne sait jamais .
Monster, j’ai fais une demande au site au US … le mec m’a dit 8 semaines d’attentes … bon je crois que je vais pleurer maintenant
Pour electric dit moi si ça marche que je commande aussi !!
salut a tous pour info c’est une galere pour recevoir les stickers mais je lache pas l’affaire ^^
pour info jai recu ceux de NITRO avec le book
J’ai aussi recu nitro avec le book JE leur avais demander l’année derniere.
Il y a plus beaucoup de marque qui envoi des stickers …
C’est quand qu’on pourra la total de DC pour cet hiver ? Parce que sur leur site il y a toujours pas la collection hiver …
Cadeau Apo vient de refaire son site, et c’est cadeau, stickers et catalogue gratuit
Dépéchez vous !!!
Merci pour ce lien, demande parti à l’instant !!!
Merci Alex
Ah au faites Flow en envoyent, mais seulement 2 ! Toujours ça de pris ^^
Ah ouai !?
T’as un lien ? car depuis le site de Flow, voilà ce que l’on peut lire concernant l’envoi de stickers :
US Only…
J’ai écris au revendeur Suisse ! Enfin il me semble ^^
Oky ! Merci !
pour ma part j’ai reçu le catalogue Nitro avec des stickers comme l’an dernier 
au fait vous savez où choper des stickers Dragon?