Ouille pas cool ca Bon bah en tout cas merci de l’info je vais aller les commander
J’ai fini par recevoir des rome bien sympa j’en ai récupéré des grands des petits , au moins 10, ils sont généreux . J’ai aussi des o’neill j’en ai eu 5 mais c’était les mêmes ^^. Sinon j’ai choppé un rip curl assez stylé, en gros j’ai acheté sur internet un sweat et l’étiquette c’était un sticker, la même pour billabong.
Sinon j’ai cherché à feinter chez quicksilver, alors en fait sur le site ils disent qu’ils n’envoient pas de stick, qu’il faut aller les chercher en magasin, je leur ai envoyé un petit message du genre "je suis allé au shop de ma ville mais ils n’en avaient pas, pourriez vous m’en envoyer " mais… sa marche pas fort j’ai toujours pas de reponse.
Je vais retenter Nitro et puis je vais envoyer une ptite histoire pour burton qu’ils m’envoient sa.
En meme temps dans, je vois pas pourquoi ils te croiraient pas, dans les shop de snow il y a plus rien, c’est devenu des shop de skate ou surf selon l’endroit ou tu es, si tu veux des stickers il faut attendre le début de la saison ^^
Nouvelle info :
Possibilité d’avoir des stickers Bataleon (j’espere que ca a pas déja été di) sur le site Bataleon, vous avez juste a envoyer un mail a Bataleon Europe (en Anglais), ils vous demanderons votre adresse et ils vous les enverrons gratuitement.
Voila tout
Hop email envoyé, mais toujours aucune réponse de Monster … je vais finir par les acheter mais c’est nul quoi
Je t’avoue qu’acheter des stickers c’est assez pourrie.
Surtout que j’ai pas encore payé un seul stickers, je crois que je vais devoir commander un pack de monster, comme ça j’achète la boissons pas les stickers, ils sont offert ![]()
Juste pour dire qu’avec Monster il faut être très patient … le mec m’a dit ok, d’ici 7-8 semaines pour la France, mais je vais attendre l’importance c’est que je les reçoive avant la saison hein ^^
Si tu les as avant l’été prochain, c’est le principal !
Sinon, pour les stickers nitro, mieux vaut faire la demande assez tôt (à la fin de l’été), car si tu fais ta demande en milieu de saison d’hiver, ils vont te répondre qu’ils sont en rupture de stock !
J’ai une p’tite question bête, mais comment faîtes-vous pour que vos stickers restent bien collés à votre board, car les miens en fin de saisons, ils sont soient décollés, soient complètement arrachés comme mon DC ( voir mon avatar) .
Sinon, pour avoir des stikers, je demande dans les shop et souvent ils m’en donnent gratuitement, surtout un à Val Tho, le gars super sympa , il prenait direct dans les boîtes de chaussures DC Shoes pour me les refourguer .
Faut que la board soit bien propre : nettoyage au produit à vitres + chiffon ; puis tu laisses ta planche un peu au soleil pour qu’elle soit bien chaude et tu colles ton autocollant en appuyant bien fort (tu peux utiliser un sèche cheveux aussi)…
De tout de facon, quoi que tu fasses, tes stickers sont morts après 2 saisons grand grand grand max.
C’est pas faux…
Chaud, froid, eau, chocs… Dure vie pour les stickers…
Merci à tous pour vos conseils , j’en ai remis quelques uns sur ma board et j’ai frotté les bords avec un bâton de fart, on verra si c’est mieux ou pas .
Samedi j ai reçu le catalgue nitro avec des stickers j ai meme eu 2 catalogue donc double ration de stickers car il me l on envoyer 2 fois
La meme pour la catalogue nitro !
en plus les stickers dechire !!!
Bonjour a tous!!!
Je me doute que je vais etre assassiné (et vous aurez raison) par ma question qui peux etre debile, mais, comment on peux avoir des sticks DC?!
Parce que, j’ai lu pas mal de pages (pas toutes quand meme^^) et j’ai rien trouvé sur eux! Et pour la recherche, il prends pas en compte DC (que 2 letres…)
Donc, j’aimerais bien savoir comment on fais , si il faut leurs envoyer une letre, un mail,…
Merci pour vos futures reponses
Achète une paire de chaussures t’aura ton autocollant avec XD, non plus sérieusement je suis pas sur que « d’ici » file des stickers gratuits, moi à chaque fois que j’en ai vu ils les faisaient payer ces chacals!
payer pour des stickers, c’est pas cool quand meme …