Je viens de faire ma demande a Nitro, Burton et Hotzone, je vous dirai en combien je temps je recois tout ca !
J’ai fait la demande l’année passée à beaucoup de marques, pour n’avoir que très peu de retour, Eleven, Volcom, HotZone, Apo, pour les plus généreux…
Cette année je me suis lancé moi même sur les stickers
Voila ce que ça donne
Le pull-in est un vrai stickers
Oua, Bravo les répliques.
Tu fais aussi des billets…
Salut Salut!
Bon ca y est j’ai collé mes stickers 2010, j’ai eu quelques réponses, mais très peu parmis mes demandes.
J’ai reçu des stickers ROME, ELECTRIC, SNOW-FR ( ), et un offert avec mon casque Skullcandy!
Pour les adresses postales, je peux vous les envoyer par mp pour ceux que ca interesse.
Apo m’a répondu par mail mais demande 5€ pr recevoir DVD et Stickers, Burton demande un courrier avec création artistique.
Sinon, voici ce que ca donne sur ma vieille Rossignol Nomad:
[HS-on] hayden, c’est quoi cette position de fixes avec des angles comme ça, surtout si d’après la photo ou un effet d’optique, le nose serait la partie de couleur orange??? [HS-off]
En fait pour la photo je n’ai pas vissé mes fix, je les ai juste posées comme ça! Donc les angles ne sont pas du tout reglés! Par contre le tail est la partie grise de la planche, et par conséquent le orange est le tail. C’est une planche « à l’ancienne », puisque la longueure de la nose est plus grande que celle de la tail.
Sinon je suis habituellement en +15/AV et -3/AR.
Tu t’es loupé la, nan ? xD
Je vient de recevoir 5 gros stickers durex long d’une cinquantaine de centimetre si ca interesse des gens
Mdr Pourquoi pas durex!!?
Bien, j’ai fais des demandes chez Burton et d’autres, pas de réponses. Je me suis sans doute vite découragé mais… je les ai finalement commandé chez stickair.com
Voilà ce que ça donne:
Board AVANT CUSTOM:

Board APRES CUSTOM:
Je suis plutôt content du résultat!
Merci Stickair.com! You made my dream come true! héhé
Ben j’ai fais comme toi et je suis très content du résultat !
(le DC est un vrai)
Pour le Forum, j’ai mis une bonne heure !!! (le Etnies est un vrai)
ouais clair, je me suis loupé dans mon explication! Le gris est le nose de ma planche!
En tout cas superbre planche denipunk! Tu en as eu pour cher pour ta customisation?
Merci ! Ben j’en ai eu pour 0€
Les vrais stickers (DC et Etnies) je les ai récupéré en shop et ceux que j’ai fait :
ben pour la petite histoire, mon père a travaillé longtemps dans une imprimerie où il a pu récupérer des feuilles de papier autoc (par contre, dsl je sais pas exactement le nom de ce papier, il me semble que c’est du vénilia mais rien de sur) au format A4, donc jpeux pas faire d’ENORMES stickers mais ça me suffit bien (le burton est déjà assez gros ). Après et ben c’est aprem découpage et c’est… LONG (surtout pour le Forum, j’ai galéré un bon moment avec mon cuter !!
Mais bon je penses que ça en vaut la peine…
j’ai toujours rien recu de burton, apo, nitro…et de hot-zone apres 1 moi
C’est sympa ce que tu as fait sur ta board .
C’est bien du vénillia, j’avais fait la même pour mon Gtt piste et c’est vrai que c’est long, mais au moins c’est pas cher et on est satisfait de soi .
J’ai demandé des stickers a nitro volcom rome il y a une semaine, deux réponses, une bonne et une mauvaise . Alors pour la bonne c’est les stickers volcom que j’ai reçu aujourd’hui contre un ptit timbre. Niveau délais c’est niquel, 1 semaine et pouf ! 9 stickers. Ils sont petits mais stylés .
Concernant les nitro j’ai reçu un e-mail qui me disais qu’ils gardaient mes coordonés mais qu’ils étaient en rupture de stock donc je dois attendre le début de saison prochaine .
Pour Rome, j’ai envoyé mes coordonnées et j’attend mais sa devrait pas tarder, enfin j’espere.
Bon Monster AUCUNE réponse ! Alors je re-envoie,
Je vais faire une demande à Volcom alors j’avais pas encore demandé, par contre Pif étant aller à l’event fuelled par Monster j’ai 4 pochettes de stickers Nitro donc distribué à mes potes il m’en aurait resté une je te l’aurais envoyé !
Dites moi la question a surement déja été posée dans ces 9 pages mais j’ai pas franchement envie de lire 9 pages
Le truc c’est que je suis allé sur le site burton pour commander des stickers et j’ai vu qu’ils envoyaient pas de stickers a moins que envoi une créa et vu que c’est pas la saison bah les photos de snow, eh bien j’en ai pas !
Donc je voulais savoir comment en avoir (si il y a un moyen) sans photo ni dessin et si ils en envoient avec le catalogue.
Voila c’est tout merci de vos réponses
Bah moi j’ai juste raconté une anecdote au mec par emil (généralement ils t’envoient un email, tu lui rép avec ta photo - dessin - anecdote - poème (sisi j’te jure )
Et hop tu reçois tes jolies stickers.
C’est du vécu (anecdote).
C’est marrant comme sytème ^^ Ils doivent se marrer a lire des histoires toutes pourries tous les jours
T’essaye d’étailler un peu ton anecdote hein ! Moi je lui ai pas raconté que ma petite soeur galère en ski
Je leur ai raconté le fail d’une amie qui était sur le plat, sur sa board et boum par terre, les deux poignés cassés jte dis pas le début de saison ! x)