[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

comment tu a fais moi il me demande 5 euro

Raah, fais tourner une idée, et où envoyer ça, je trouve jamais de stickers B.

Tu demandes leur catalogue, déjà ils te mettent des stickers avec !

Sinon, tu leurs racontes une petit histoire pas trop longue histoire de changer des autres mails " J’aimerais avoir des stickers je peux ? "

Tu écris du style :

---->

Ah ah je les ai ces stickers récupéré de ma grand mère… Ils ont trop le coco style

Suite achat d’une BATALEON, je leur ai envoyé un mail en leur disant que je l’avais acheté suite au Test sur le Rost, j’ai mis le n° série et leur ai demandé des stickers pour qu’elle soit encore plus belle.

==> Et 3 semaines aprés = 1 enveloppe avec une vingtaines d’exemplaires !

Y sont bons chez BATALEON

Ouaip Alex, je vais le faire avec un chat; un de mes potes a vraiment appelé son chat « Terje », en plus…

OK pour bata je vais faire la meme sans la reference hein

Perso j’ai raconté mes débuts en snowboard, patatipatata un brin de merde et hop. Tu postes sur leurs dashboard, tu attends on te contact et tu envoies la lettre

aujourd’hui j ai reçu les burton , le catalogue hotzone avec un dvd et des stickers de marques différentes , et des amplid

bataleon sont vraiment sympa, je leur est juste envoyer un mail ya 1 semaine avec mon adresse comme quoi je voulais des stickers et la aujourd’hui surprise une enveloppe remplis d’une trentaine de stickers, vraiment bien !!

par contre burton j’attends toujours …

En parlant de bataleon, je suis tombé sur ça :

http://www.bataleon.com/mj/

Dingue !

1 mois et sans nouvelles de Nitro et 3 semaines pour Burton…Ca doit être l’adresse dans le Cantal…

Réponse de NITRO à ma demande :

Bonjour je suis allé sur le site burton mais je n’ai pas trouvé où commander des stickers quelqu’un pourrai m’expliquer svp

Tu peux leur prendre le catalogue gratuit et en général ils donnent des stickers, sinon tu chopes une adresse de burton, et tu leurs demandes, ils sont friands des petites histoires ou anecdotes et les récompenses !!!

Bon courage !

Merci beaucoup pour ta réponse je vais tout de suite ce que tu m’a dit

Je suis retournée sur le site et je n’ai pas trouver où commander le catalogue , j’y comprends rien tu pourrai m’indiquer où aller? merci

Te voilà le lien !!! Suffit de chercher un peu

Merci beaucoup

j’ai demander a a Burton et Nitro, l’attente est longue?

Il te l’ai envoie avec le catalogue enfin c’est ce que j’ai cru comprendre

Dit moi, où est tu aller pour comander le catalogue hotzone le dvd et les stickers, je suis sur le site je cherche, je cherche mais je trouve pas , tu pourrai le renseigner merci

Te suffit de choper leur adresse dans un endroit nommé « contactez-nous » ou un truc dans le genre, et tu envoies un mail avec ta demande !