comment tu a fais moi il me demande 5 euro
Raah, fais tourner une idée, et où envoyer ça, je trouve jamais de stickers B.
Tu demandes leur catalogue, déjà ils te mettent des stickers avec !
Sinon, tu leurs racontes une petit histoire pas trop longue histoire de changer des autres mails " J’aimerais avoir des stickers je peux ? "
Tu écris du style :
Bonjour à vous, hier j’étais tranquille dans ma ville, à me promener avec mon chien, quand tout à coup il prit la foudre d’escampette en voyant une jolie Labrador passer non loin d’ici ! Pris par les évènements il partit sans que je puisse voir où il allé ! Le soir quelqu’un sonna chez moi et avait retrouvé mon chien. En me le rendant, il me fit, j’aurais connu son nom je l’aurais plus vite il m’a fait galoper !
Je le remercie de me l’avoir rapporté, et dis à mon chien :" tu vois burton,si j’avais des stickers, ça irait plus vite pour qu’on ce retrouve !!! " **
---->
Ah ah je les ai ces stickers récupéré de ma grand mère… Ils ont trop le coco style
Suite achat d’une BATALEON, je leur ai envoyé un mail en leur disant que je l’avais acheté suite au Test sur le Rost, j’ai mis le n° série et leur ai demandé des stickers pour qu’elle soit encore plus belle.
==> Et 3 semaines aprés = 1 enveloppe avec une vingtaines d’exemplaires !
Y sont bons chez BATALEON
Ouaip Alex, je vais le faire avec un chat; un de mes potes a vraiment appelé son chat « Terje », en plus…
OK pour bata je vais faire la meme sans la reference hein
Perso j’ai raconté mes débuts en snowboard, patatipatata un brin de merde et hop. Tu postes sur leurs dashboard, tu attends on te contact et tu envoies la lettre
aujourd’hui j ai reçu les burton , le catalogue hotzone avec un dvd et des stickers de marques différentes , et des amplid
gab31
Décembre 10, 2009, 5:25
829
bataleon sont vraiment sympa, je leur est juste envoyer un mail ya 1 semaine avec mon adresse comme quoi je voulais des stickers et la aujourd’hui surprise une enveloppe remplis d’une trentaine de stickers, vraiment bien !!
par contre burton j’attends toujours …
gab31:
bataleon sont vraiment sympa, je leur est juste envoyer un mail ya 1 semaine avec mon adresse comme quoi je voulais des stickers et la aujourd’hui surprise une enveloppe remplis d’une trentaine de stickers, vraiment bien !!
par contre burton j’attends toujours …
En parlant de bataleon, je suis tombé sur ça :
http://www.bataleon.com/mj/
Dingue !
snoweur
Décembre 11, 2009, 7:46
831
1 mois et sans nouvelles de Nitro et 3 semaines pour Burton…Ca doit être l’adresse dans le Cantal…
Réponse de NITRO à ma demande :
Salut Hans !,
Tu as effectué sur notre site internet il y a quelques temps une
demande de catalogue NITRO 2009/10. Nous avons bien pris en compte ta
demande, mais malheureusement, nous sommes actuellement en rupture de
stock de catalogues, pour de sombres raisons que je t’epargnerais…
On devrait pouvoir arriver à trouver prochainement une solution en en
recommandant de nouveaux, mais nous t’invitons si possible à te
rendre dans l’un de nos points de vente pour y retirer un catalogue,
ce sera sans aucun doute plus rapide…
Pardon pour ce petit « ratage » de début de saison, mais on espère que
tu trouveras dans ton shops les infos que tu recherchais !
La liste des points de vente Nitro près de chez toi :
http://www.nitrousa.com/fr/dealers
(http://www.nitrousa.com/fr/dealers )
Et bien sûr, il y a notre site internet, avec tous les produits, la
présentations de nos riders, nos news, etc.
Pour info, tu fais désormais partie de notre base de données, et
donc tu recevras automatiquement l’année prochaine un catalogue et
des stickers directement chez toi (vers la mi-septembre). Donc si
d’ici là tu changes d’adresse, n’hésites pas à nous le signaler !
Bon ride !
Bonjour je suis allé sur le site burton mais je n’ai pas trouvé où commander des stickers quelqu’un pourrai m’expliquer svp
Tu peux leur prendre le catalogue gratuit et en général ils donnent des stickers, sinon tu chopes une adresse de burton, et tu leurs demandes, ils sont friands des petites histoires ou anecdotes et les récompenses !!!
Bon courage !
alexriders:
Tu peux leur prendre le catalogue gratuit et en général ils donnent des stickers, sinon tu chopes une adresse de burton, et tu leurs demandes, ils sont friands des petites histoires ou anecdotes et les récompenses !!!
Bon courage !
Merci beaucoup pour ta réponse je vais tout de suite ce que tu m’a dit
Je suis retournée sur le site et je n’ai pas trouver où commander le catalogue , j’y comprends rien tu pourrai m’indiquer où aller? merci
bgbg95
Décembre 23, 2009, 8:21
838
j’ai demander a a Burton et Nitro, l’attente est longue?
Il te l’ai envoie avec le catalogue enfin c’est ce que j’ai cru comprendre
Dit moi, où est tu aller pour comander le catalogue hotzone le dvd et les stickers, je suis sur le site je cherche, je cherche mais je trouve pas , tu pourrai le renseigner merci
Ptit-roots:
Il te l’ai envoie avec le catalogue enfin c’est ce que j’ai cru comprendre
Dit moi, où est tu aller pour comander le catalogue hotzone le dvd et les stickers, je suis sur le site je cherche, je cherche mais je trouve pas , tu pourrai le renseigner merci
Te suffit de choper leur adresse dans un endroit nommé « contactez-nous » ou un truc dans le genre, et tu envoies un mail avec ta demande !