[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

catalogue nitro reçu par contre pas de stickers

Stickers Nitro reçu en 1 mois!

Pas de nouvelle du côté de Spy+, sa va faire un peu plus d’1 mois…

Pour burton j’ai reçu leur email sympa leur requête, j’envoie demain ^^

Pareil je suis dégouté !!

Moi je recherche ce sticker là :

Pour me faire plein de copains !

Pareil pour moi , j’ai recu le catalogue aujourdhui mais sans stickers

Stickers nitro reçu

burton et apo envoie toujours des stickers ou pas ?

Burton sisi tu post sur le board et ils t’envoient un mail, tu dois leurs envoyer une lettre en Autriche donc un peu long mais ca vaut le cout je tiens au jus de la réception !

ok merci beaucoup

j ai envoyer un mail a apo et voici ce qu il mon repondu

« Pour recevoir des stickers, tu peux nous envoyer une lettre en indiquant ton adresse et 5 Euros à KGR sas, Stickers request, 692, chemin de le boisière 73420 Drumettaz Clarafond, France. Nous rajouterons à cet envoi de stickers notre vidéo APO réalisée en partenariat avec Vans »

ils sont devenus radin

Ils l’ont toujours été avec les stickers

Sinon comme ils sont en redressement judiciaire, je pense qu’ils limitent les frais, et donc demandent une participation mais en ajoutant une vidéo, ce qui n’est pas déplaisant non plus

ouai c est sur ta pas tore je vais peut etre leur envoyer une lettre avec 5 euro

Burton recu trop bien !!

tu leur avait envoyer un photo ou un truck dans le genre

slt
j ai reçu plein de sticker :
electric grâce a l adresse déjà présente sur le forum
kana beach ;sur le site
palmer , il faut aller sur le site et les contacter
voila et j attends plein d autre stickers donc je vous tien au courants

j’ai fait comme toi Deathlight, j’ai fait une update sur le site burton y a 3 jours par la et toujours aucune nouvelle, me plairait bien pourtant le logo en 10x10 !!

J’ai envoyé une anecdote ^^

cette semaine j ai reçu de nombreux stickers : bataleon , k2 snowboard , volcom et carhartt

j’ai reçu les sticker apo avec un dvd gratuitement!!