[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Ok merci,je sens que je vais dépenser une fortune en timbres du coup

Je vous scannerais les stickers !

COOL je vais pourvoir commander des autocs’ Quechua et Wed’Ze , avouez vous avez le seum

Trop, je suis dégouté !

J’le savais . Si tu veux je te fais a 25€ l’autoc quechua , bon marché non ?

Ok, ça marche. C’est presque plus cher qu’une planche wed’ze mais ça vaut le coup !

vous êtes nuls les gars je vais faire mieux que vous, les autocollants flunch ça c’est la classe^^

J’avous comme ça tu leur fait de la pub et après t’as des frites au nutella gratuites

Pour pictures j’ai commandé le catalogue j’ai reçu deux gros stickers ;D Gratuit donc

Yeah, pareil pour moi, commande de catalogue chez pictures et 3 jolies stickers

Hey ça m’intéresse. Vous avez une adresse ?

Moi j’en ai reçu 3 petits en commandant le catalogue, mais tu peux aussi leur envoyer une enveloppe timbrée avec ton adresse pour en recevoir plus

http://www.picture-organic-clothing.com/stickers-catalogues

Ça marche aussi pour Snow fr !

oui, of course mais en ce qui concerne les snow-fr on peut peut-être faire une remise en main propre d’après ce que j’ai compris. En plus tu n’es pas très loin de chez moi je crois.

Ouai pas de souci

no pb, faudra qu’on s’organise ça

Cette semaine, je prends le RER à Champs en plus vers 8H du mat et retour vers 18H30

MP moi

Moi je recherche des autocollants nike 6.0 car nike n’en envoi pas!

Je peux vous faire des échanges 1 sticker contre 1 sticker

Merci d’avance!

C’est gratos le cathalogue?

oui

Ça marche aussi pour Snow fr !

Je confirme, j’ai reçu plein de stikers Snow-Fr de la part de Snowze + des stikers de chez P.O.C. … par contre … Nitro … j’en ai demandé 3 fois et j’attends toujours (Burton même tarif )