Yep
Je leur avais premièrement envoyer un mail et il m’ont répondu qu’il fallait envoyer ça donc j’ai envoyer une 'tite photo de moi.
Peut être ne leur a t-elle pas plu?
Yes, quelques stickers bien sympa d’Armada. Moins d’une semaine il me semble.
slt jme presente c polo jkif le ride et je kiff aussi les autocolants et jpe vous donner des adreses aussi
et je voulez savoir comment tu as fait pour avoir des armada stp merci.
TU VA A LA PAGE 46 Y A UN LIEN ET TEORIQUEMENT TA APS BESOIN D ENVOYER UNE PHOTO UN POEME ETC
Slt je peux te demander comment tu as fais pour avois des eleven
J’ai reçu des Imperium, des bataleon(un paquet) meme des trucs qui se mettent sur les t-shirts avec un fer à repasser je crois. Deeluxe m’a aussi envoyé une grosse grosse enveloppe de stickers, j’étais sur le cul, chui blindé à vie ! haha
Si ca interesse quelqu’un Sexwax en envoie (j’ai attendu 1 semaine)
Ils en donnent pas beaucoup (j’en ai eu 3) mais ils sont bien sympas.
Moi ils m’ont répondu ça :
Hi Alexis,
A couple of free stickers is never a problem, but the postage costs and amount of time required to address return envelopes is another matter. With the amount of requests we are now receiving, we are unable to continue as we have in the past. If you would like to receive some free stickers, please send us a self addressed envelope with postage stamps affixed. We will mail some stickers back to you in this envelope. Please make sure that the value of your stamps are sufficient to mail an envelope that weighs 2 ounces from our location to yours. Our mailing address is Zog Industries, PO Box 1222, Carpinteria, CA 93014. I would recommend that your return envelope be somewhat larger than a normal letter envelope, so we can include one of our Dyecut stickers which is about 9 inches in length.
best regards,
Sexwax USA
PAREIL MOI
Il y en a qui ont essayé Electric depuis… Janvier2007 le dernier message ???
J’ai recu les APOmais pas les Burton (2 ou 3 mois que j’attends =/ ) mais je vais en recommander ^^.
Burton il faut envoyé une lettre avec une photo ou des truc dans le genre.
Apo moi j’ai toujours pas reçu, ça fait un peu plus d’un mois je crois je suis pas sur.
OUé PAS DE REP ET PUIS JE CROIS QUE JAI PAS TROUVé
LADRESSE
Ouais, ils disent rien. Donc je sais pas si c’est toujorus la bonne adress qu’ils donnent quelques messages avant.
A priori ce serait ça.
Z.A de Pedebert
202 Avenue des menuisiers
40150 soorts-hossegor
france
Pareil pour les burton…
bin faut croire que j’ai eu de la chance… mais je leur avais pas seulement demandé des stickers je leur ai posé des questions sur leur produit c’est peut-etre pour ça.
apo toujours rien non plus… libtech pas de réponse…
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à avoir des stickers de Monster energy ou Red Bull?
C’est pas bien Red Bull !
Sinon je ne pense pas qu’il y est bcp de personnes qui y est pensé. Donc test et dis nous.
Ouais enfin le truc c’est que c’est surement pas ce qui se fait de plus joli en matière de stickers… ![]()
Peut être bien que oui , peut être bien que non, mais moi j’en demanderai pas…
Une 'tite adresse en France pour Sexwax :
SEXWAX DISTRIBUTION WITHIN FRANCE
Hoff S.A. France, Route Des Pontots,
64100 Bayonee,
France
avec un petit mail :
bady@hoff.fr
Une future prof d’anglais qui m’a proposé demander et ils lui ont renvoyé ça.
Plus qu’à tester ^^
Völkl et Nikita ça envoi et plutôt rapidement.