J’ai reçu des Eleven hier. 4 gros logo de couleurs différentes, trois mini stickers et 2 avec écrit ELEVEN.
recu les k2, nitro, j’attend la suite!
pas de nouvelles lib-tech?
je vais leur en demander quand meme j’crois.
de ma part jai bien recu les sticker HOT ZONE en 1 semaine.jai recu 12 gros sticker,35 petit,1 catalogue,1 dvd,et un mini catalogue avec la page couverture rempli de sticker burton
jatent encore les stick burton,k2 et bien dautre
bonne chance
Reçu les Stickers Volcom, y en a pas mal, mais je les trouve pas super!
Sinon, j’ai eu des Stickers Apo et Nitro en shop, vraiment sympas, (surtout Apo, mais dommage, ils se dégradent pas mal…)
J’ai recu une réponse de kanabeach
Faut renvoyer une enveloppe timbré dans une autre enveloppe décoré
J’ai pas l’adresse direct sous la main la , si vous la voulez n’hésitez pas a demander , j’irai la rechercher dans tout mon bazard
Moi aussi reçu les volcom… C clair y sont pas super top mais pour le prix on va pas se plaindre!
j’ai demandé y a a peu prés 15 jours toujours rien de la part de LIBTECH!!! mais essai de ton coté aussi
Moi j’ai demandé le catalogue + stickersAPOya 3 semaines, et j’ai toujours rien reçu
apo rien recu encore nitro pareil mais ca va venir jpense
lib tech pas de réponse encore
j’espeere pas trop de faute d’orth jsuis un peu alcoolisé desolée
bonne soirée jmontre des vid de snow a des pote hihi
rock n ride
Salut, a qui faut demander pour avoir des stickers sur Hotzone?
J’ai déjà reçu Nitro, Volcom, et la en rentrant une bonne grosse enveloppe de chez Hot-Zone avec 2dvd en plus de stickers.
D’après mes souvenir sur le site de K2 on ne pouvait pas demandé de stickers en france, si??
Pour Hot-zone un mail ou un message directement sur leur site suffi normalement.
J’ai déja envoyé 2 messages a hot zone et on ne ma jamais répondu.
Je viens de recevoir l’enveloppe volcom avec 41 stickers
Bon par contre ils sont pas super gros mais bon nickel pour le casque ou les classeurs ![]()
Pour info , reçu 2 semaine après envoie du mail et réponse quasi instantanée
Juste pour info , il répondent au mail chez hot zone? parce que j’ai pas eu de rep.
j’ai juste envoyé un mail en anglais, en demandant des stickers, avec mon adresse
pas eu de réponse par mail mais j’ai bien recu les stickers
Moi je n’ai pas eu de réponse par mail, juste la bonne surprise dans la boite aux lettres après quelques semaines.
Je vais allé tester ça alors ! merci
Wahou !
Je viens de recevoir des stickers Burton ! Ils sont plutôt jolie mais il n’y en a que 3 et on ne peu pas dire qu’il soit très gros…
Il y en a qui ont reçu Burton déjà??
Toujours pas reçu mes stickers Apo… On doit être à 1 mois 1/2 d’attente
Tu leur as envoyé une photo, une histoire, comme ils le demandent ? Moi j’ai reçu une réponse me demandant ça, et pas de stickers.