quelqu’un a dejà essayé d’avoir des totocollant lib tech? ça marche?
merci
sinon les burton j’en avais deja demandé 2 fois ils sont assez chouette
pour rip curl, ils sont assez sympa dans le shop parisien, meme quand j’achetais rien et que j’en demandais ils m’en filaient…
(avant y avait des posters aussi, j’en ai un joli du rip curl pro search de 2007… je sais pas s’ils en donnent toujours.)
[quote name=‹ buzzleclair13 › date=‹ 14/01/2009 - 11:59 › post=‹ 401366 ›]
Chez nitro demandés le vendredi reçu le lundi… pour du rapide! Par contre juste une mini planche, format la moitié d’un A4, c’est des mini stickers…
Cool ca!!
voila ce qu’a répondu burton à ma demande : Hello!
Merci de l’email.
Si tu veux recevoir des stickers, il te suffit de nous écrire une lettre et de l’envoyer par le courrier (pas d’e-mails STP).
Envoie-nous une photo de toi en train de rider, un dessin, un poème, ou raconte-nous une de tes anecdotes de snowboards !
Ride on !
Burton Snowboards Europe
Rider Service
Hallerstrasse 111
A-6020 Innsbruck
Austria
j’ai reçu le même. Je vais leur raconter une belle histoire de snowboard. Celle du jour où j’ai délaminé ma burton twin, le premier modèle de twin chez eux et qui doit bien dater de 15 ans maintenant, après seulement 2 semaines de ride. Du coup, je n’ai plus jamais racheté de board chez eux. Vous pensez qu’ils vont m’envoyer des stickers ?
Le gars qui m’a répondu, un certain Rob (volcom) a l’air super sympa, apparemment il a skié en suisse un bon bout de temps et habité à genève. Jdevrais en recevoir aussi tout soudain, merci pour l’adresse.