[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

moi je cherche des stickers VOLCOM si quelqu’un a un plan je suis open …

Pareil, je recherche aussi des stickers Volcom, donc si quelqu’un a un lien pour en avoir je suis suis preneur, je recherche aussi des Reefs.

Slt, j’ai trouvé un lien pour avoir des stickers Volcom, donc si sa interesse quelqu’un faite moi signe on pourra peut etre s’arranger.

mp

S’arranger de quoi???

Balance le lien pour la communauté!!!

+1

et sinon qui a des stickers Analog à me filer???

Analog c’est burton, donc fait une demande de stickers chez burton et tu recevera surement des sticker analog avec

+1 pour le lien volcom

Alors là, je savais même pas que Analog c’etait Burton, merci pour l’info Nico77.

Chez nitro demandés le vendredi reçu le lundi… pour du rapide! Par contre juste une mini planche, format la moitié d’un A4, c’est des mini stickers…

Bon, voila le lien pour Volcom, il suffit d’envoyer un mail a cette adresse: rwhetstone@pondel.com ( j’ai attendu environ 2 semaines pour les recevoir, mais j’en ai reçu une trentaine).

Moi je voudrais bien des liens pour rip curl, mada, globe… si vous en connaissez.

c’est quoi comme lien ? une boite ? un shop ?

de rien c’est bien burton tout comme… Anon, R.E.D, etc… juste des collection differente pour R.E.D et Analog et Anon pour les optics

merci pour le lien pour les stickers volcom… j’envoi un mail de suite !!!

Je sais pas ce que c’est comme lien, j’était meme pas sur que c’était volcom avant de recevoir les stickers.

après recherche c’est les coordonnées du directeur finacier de volcom u.s !

google est ton ami (allez ça a du te prendre…1 mn )

même pas !

Bonjours,

Quelqu’un pourrait m’éxpliquer la démarche a suivre pour obtenir les stickers? j’ai pas tout saisie!!
J’essaye d’aller sur les sites des marques (burton, apo, K2 et compagnie) mais une fois dessus je sais pas quoi faire

J’envoie un mail où, a qui, avec écrit quoi dedans? ("bonjours je pourrais avoir des stistickers siouplait m"sieur?)

Merci d’avance

essaye par télépathie, ça marche peut être
quand tu vas acheter du pain, tu demandes pas une roue de bagnole tu demandes un pain et ben là c’est pareil tu veux des stickers tu demandes des stickers et tu oublies pas de dire s’il vous plait, merci.

pour Burton tu cliques sur le lien fournit par Sethcohen sur la page précédente et après dans le menu déroulant « sujet » tu choisis demande de stickers et t’oublie pas de dire merci dans les commentaires.
nitro faut envoyer un mail dans lequel tu demandes qu’ils t’envoient des stickers, profites en pour leur demander un catalogue.

Oki, bah je vais m’y mettre desuite alors!!!

Merci pour ta réponse

mail de retour disant : " stickers bien envoyés ! " wait and see …