pourtan burton envoi du gros et souven
rome, fo demandé d stickers directemen, il donne plus
nitro envoi avec EN GENERAL des plaque de stickers
apré, je c pa
sinon, va dan ton snow/skate-shop achete un truc et demande d stickers, en general il en donne aussi
Moi j’avais remplis un formulaire sur le site rome et j’avais reçu quelques stickers.
Mais bon sa viens pas vite…normal.
11 wear envoient de bon gros stickers
Bien recu le catalogue, merci (tes MPs marchent pas…)
Franchement vous vous mobilisez une heure ou deux, vous envoyez un max de mails aux marques que vous connaissez et dans les semaines qui suivent c’est l’orgie: tous les jours des stickers qui tombent, j’ai fais ça ya 6 semaines et ça arrive encore.
Pour info comme disait Milky, eleven wear sont bien généreux sur les stickers, burton c’est plus ce que c’était mais ça tombe encore, billabong envoient gros tout comme Nitro et GNU/Lib Tech… voilà
PS: pour une fois les stickers Apo sont bien stylés alors n’hésitez pas à demander en plus ils font un effort, ils arrivent presque à passer sous les 30 jours pour envoyer un enveloppe!!!
bonjour,
Je cherche désesperemetn des stickers DC assez gros mais sans succés quelqu’un a une idée ?
merci.
Lokhi.
Ils s’emmerdent pas hein
c’est que pour les residents US
y a marqué " Valid in the USA only." en bas
Chez moi les sites burton et nitro son DEAD
Stickers Apo reçu en moins d’une semaine !!
Deux planches avec une quinzaine de stickers (petits et grands)
Hésitez pas à écrire sur leur site, en plus aucune enveloppe avec timbre ne vous est demandé, ils envoient tout à leurs frais
+1, pas radins Apo et rapide!!!enfin en ce qui concerne les stickers
Le lien Burton is DEAD, je suis donc allé sur leur site et ils m’ont répondus, il faut leurs écrire (pas par mail) et leur envoié des vidéos ou photos etc…
perso je viens de recevoir un catalogue burton avec une quinzaine de petit stickers anon et burton ainsi que deux posters burton (qui sont pas top d’ailleurs).
en fait ça faisait près d’une semaine et demi que je les attendais. Je les ai demandes a un conseiller matos de burton après lui avoir demander pas mal de conseils sur quel board et quelle fix choisir. Il était très sympa et a bien voulu me les envoyer mais il ma dit que normalementbles demandes de stickers et de posters se font uniquement par courrier.
Perso Apo ca a pas ete super rapide… et ils m’ont envoye le catalogue ski avec ^^ Mais bon les stickers sont sympa.
Burton, demande pas email, j’ai deja recu une bone 30 aine de stickers, beaucoup de moche… AG sont ceux qui fournissent les meilleurs stickers, bien fat
C’est quoi le site de analog? J’arrive pas a le trouver…
Merci
Edit: http://www.analogclothing.com/Community/ContactUs.aspx
Pour ma part Nitro ca a bien marché, et en une semaine pas plus!
Ecris leur un mail et ils t’enverront quelques stickers bien sympa, à leurs frais
Moi je vais le faire demain
Chez K2 il y a un tsunami de stickers…
Au total plus de 15 dont 3 de très grande taille (pour la board) avec 2 poster/catalogue
Par contre +2 semaine pour les avoir mais vraiment pas déçu (mieux que apo de nitro je trouve)
Salut, quelqu’un a t-il déja recu des stickers reef?
Merci.
oh c’est génial ca
par contre le lien de burton ne marche pas pour moi
Il suffit de chercher un peu, voila le lien pour Burton, dans sujet → choisir demande d’autocollants.