Deja tu vas a ton shop…je suis sur qu’ils en ont…tu fais un petit achat et a la caisse tu fais un grand sourire
Parfois même pas besoin de faire d’achat !
Ca dépend des shops y’en a des moins radins que d’autres, n’hésites pas à demander si tu cherches des gros stickers
(…ou ptet que je suis privilegiee en tant que fille )
je sais pas pourquoi, mais opterais pour la seconde reponse
et je suis à peu près sur que la personne qui t’a accueilli est un homme…
je me trompe?
marche pas le lien pour burton…
sa y est j ai reçu hot zone bilan 2 mag un dvd et un bon paquet d autocolant de toute les marques bien sympa
commade via mail cher burton, reçu en 4 j!catalogue et stiker
pour Unity :
un petit message en anglais et ils envoient ça
Pour eleven :
sticker@eleven.ch
idem ! ils parlent même français
j aimerais bien que tu me scanne sticker de nitro je suis nouvelle et je ne sait pas ou vous les prenez merci beaucoup
C’est pas bien difficile, tu vas sur le sit d’une marque et tu cherches leur adresse mail, ensuite t’as plus qu’a leur envoyer un petit mail sympa en presisant bien sur adresse nom etc…
Y’a en, les plus sympa, qui t’envois ça comme ça, d’autre qui te demanderont de leur envoyer une enveloppe timbré
Voilou
Slim dans les stickers nitro/raiden t’avais un enorme sticker raiden pcq j’en ai eu un dans le catalogue ?
Hein quel stikers ? l’arnaque…Je vais en recommander un sous le nom de ma soeur
hum un stickers raiden orange noir comme les petits mais de 15cm de diametre
raaah! ya un pb avec le lien burton!!!
faye cagate!
Comme écris plus haut, burton c’est par mail.
euh toré pa a nouvo l’adresse, je sui plu en eta de cherché lol
C’est info.europe@burton.at ?
Moi j’ai reçu des stickers Burton, Ride et Hammer (+ catalogue). J’ai aussi fais plein d’autres demandes chez d’autres fabricants mais je n’ai malheureusement pas eu de réponse!
SI vous voulez du bon gros stickers, envoyer un mail a analog. J’ai fait ca y a deux semaines et j’ai recu des stickers d’une taille plus que correcte (A5). Par contre le design est assez simple, le logo uniquement
kikiveu des stickers nitro/raiden et le catalogue aussi ?
envoyez moi votre adresse par mp (envoie gratiuit évidemment)
c fini , ils sont partis.
Vous savez si on peut avoir des stickers redbull gratuitement? j’ai rien trouvé pr le moment…
Et aussi j’ai recu le catalogue Rome(3eme essai), et j’ai eu droit qu’a 2 stickers pas bien gros…et pr burton 3/4 demande et tjs rien :s