[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Bonjour,
S’il vous plait
Merci

Je viens de recevoir mes stickers burton
La personne m’avait dit dans un mail que ca arriverait d’ici 2 à 3 semaines bon c’etait presque 2 à 3 jours ,
Les stickers rien à dire ils sont trop beau !!! plein de couleur ca claque

J’attends les nitro et le PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

slt j suis nouvo sur le forum et j aimerai savoir comment acquérir des sticker burton pour coller sur mon matos tt neuf merci bcp

Salut,
Tu clique justement sur la petite case « 32pages » et tu tape 1 et puis tu lis.
Pis si t’as un peu de temps encore ben tu passes par la rubrique présentation

Bonne recherche de stick’s

Bon non enfait je vais te simplifier la vie.
Tu fais une petit mail à burton tu dis « bonjour j’aimerai des stickers svouplé svouplé svouplé svouplé » et puis voila !

Yop,
Ils t’ont envoyé que des stickers ou le catalogue avec?
Il y a beaucoup?
+

(Messages combinés automatiquement)

L’année dernière j’avais aussi fait le quemandeur de goodies chez toutes les marques mais bon maintenant je suis devenu un poil plus écosensible donc je vais m’abstenir de commander chez billabong et dakine qui me tentaient bien car j’ai compris que c’était un peu de la pollution de demander des catalogues de 200 pages que je ne feuillete qu’une fois et de faire transporter 36colis pour augmenter la collection de stickers.
Donc la prochaine fois que j’irai faire un achat dans mon shop préféré Doodah ben j’en demanderais là bas

Désolé j’avais une pulsion de relouénité :confused:

Burton envoie le catalogue de cette saison uniquement à leur fichier récupéré la saison dernière, pas de nouvelles adresses
Donc si tu as eu le catalogue 2007, oui, sinon, non.

J’lai reçu alors que je viens de m’inscrire chez eux
Par contre pas de stickers avec…

Un ptit mail envoyé chez burton…

Une raiponce ce matin… ils arrivent bientôt

BUrton… si tu nous lis

toujours pas reçu hot zone…

quelqu’un à déja reçu ? cette saison ? faut ptet attendre encore.

moi c est pareil deux mail a hot zone tjs pas de réponse
bizarre

J’ai reçu le colis de Hot-zone la semaine dernière je crois, au bout d’une semaine ou deux d’attente environ.
Par contre il était bien moins fourni que l’année dernière : juste quelques stickers, plus de désodorisant coconut

ok donc j attend burton reçu bien fourni en plus

Réponse de Burton le 16/11. Catalogue + 6 Stickers (4 Burton, 2 Analog) reçus le 19/11 .

LEs stickers burton me font terriblemùent marrer ils sont souvent très petits fin bon j’espère que vous êtes bien tombés

Je recommende 686, BATALEON, Special Blend et CELCIUS

Pour Burton, j’ai eu un gros Analog noir, un autre gros Analog jaune et un gros logo Burton or. Sinon pour le reste…effectivement c’est petit ^^ .

Il était trop terrible ce désodorisant !

Je l’aimais bien mais un jour j’emmène ma caisse en révision et quand je l’ai récupéré il l’avait arraché !

Catalogue nitro recu…avec 2 planches de skikers…minuscule…

Je cherche des gros stickers depuis pas mal de temps mais bon, a priori ils refilent que des petits trucs, c’est dommage! Surtout quand ils te filent des stickers qui resistent pas a la neige, c pas super malin pour mettre sur une planche par example :confused:

Est ce que vous connaissez un site ou un magasin, ou il y a moyen de trouver des stickers Burton de grande taille (genre 25 ou 30 cm…) Et qui livre en Belgique?

dans les station il y a moyen d’avoir des stickers???