[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

bonjour tt l monde, chui nouveau dans le coin, alors voila, je vous demande ci qlq1 voudrais bien m’envoyer un exemple pour les demandes d’autocollants, par ce que j’ai écrit les centaines mais po d réponse

Avant de quémander si tu commençais par te présenter un peu , non?? Histoire de faire ça dans les règles. Et après on verra si t’es sage

Bienvenue sur le Faux rhum en tout cas

si vous vous inscrivez chez ApO vous recevrez ces stikers:

http://img159.imageshack.us/img159/2829/photos0336xi2.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/4503/photos0337gd9.jpg

Ah ah ah Sean Genovese m’a ecrit une lettre en personne avec deux stickers Dwd trois mois après que je lui ai demandé et qu’on ai correspondu par mail, il s’est rappelé des stickers!!!ça gere!!! ce sera donc une DWD pour moi cette saison direct import US!!! dinosaurs rules!!!

Aha le mec, si il a écrit comme ça dans son mail tu m’étonne qu’il ais pas eu de réponse

C’estpasbiendesemoquer

Sinon, moi j’ai une offre à faire, je cède un grand stickers Hammer (25cm de long, et 7cm de haut) pour qui à du matos hammer (justificatif demandé ) ainsi qu’un Ride (carré de 12cm sur 12)! Pour coller sur la board, ça peut le faire… ou bien non

Avis aux amateur, c’est gratos (meme l’envoi si si )

Tim

haaaa!
je veux bien le Ride!!!

T’as pas de matos ride?

Bon allez, si personne ne se manifeste il est à toi!

Tim

j’ai une paire de matrix à une époque

Je compte m’acheter une Hammer Twenty-One bientôt (normalement )

Ben il n’y a personne qui le veut apparemment Alors on voit ça par msn ??

Tim

Attends moi j’en prendrais bien un!! Comment on fait?

BOn vu que je vais m’acheter une Bataleon je refuse l’auto-collant

allez zoo aprés avoir recu un mail de rome pour m’informer de leur nouvelle collection 08, je leur ais gentillement envoyer un mail pour recevoir stickers + poster, recu samedi 1 semaine de délais et encore avec pas mal de sitckers et 2 posters.

Bref toujours au top chez rome

Réception du poster-recto/catalogue-verso ce matin

Pour les stickers ils sont toujours aussi généreux

M’enfin c’est mieux que rien, surtout que j’avais rien demandé.

ouaaaaaaaaaaaaa je connaissais pas cette technique pour avoir des stickers c’est parti je commande en masse lol, personne na un gros DC SHOES ??

Euh par contre pour le site de burton pour chopper des stickers je ne trouve pas c’est ou ?

Pour Burton, envoie un mail au « Rider Services » info.europe@burton.at, normalement ça devrait le faire

Tim

ok, je vais tester merci

Faut dire quoi dans le mail au fait?