Reçu des stickers Nidecker et Hammer (4 planches ) dernièrement.
Quelqu’un sait ou chopper des des stickers Forum? j’arrive a en trouve dans aucun shop. et encore moins sur internet.
Ta meilleur arme est de parler anglais :
Ouai, sinon tu fouinnes un peu, j’en ai reçu de la part d’Hot-zone, maintenant vu qu’on est bien en fin de saison je pense pas qu’il doit en rester beaucoup.
J’ai fais une demande sur plusieurs sites les mois dernier j’ai rien reçu je pense aussi que c mort pour les stickers
Putin gar dit moi ou tes aller pour avoir sa stp
C’est gratuit?
Merci
moi je sais mais stu veu avoir une réponse và d’abord te présenter, nous on aime pas les inconus grossier même si t’aime le snow
Lance un topic avec ton pseudo et lache ta ptite présentation
Voila c’est fait mais tu sait ta pas besoin d’etre agressif… La vie est
dsl de sembler agressif, on se connait pas très bien encore mais je suis doux comme un agneau
tu me semble tres excité a l’idée de recevoir plein de stickers de tes marques préférées gratuitement ?? et bien saches queOUI! c’est gratuit; ça te coute seulement un accès au net puisqu’en envoyant des mails aux plus grandes marques et aux snowshops tu pourra recevoir enveloppes et colis directement chez toi !
pour cela tu vas sur nimporte quel site web de marques (burton, nitro, etc…) ou sur les snowshop généreux (hot-zone.tv,) et tu cherche le lien « contact » en général tout en bas à droite ou alors tout en haut ^^
apres tu envoi un mail en disant que t’es un grand fan etc (ce que tu veu, tu passe une petite paumade quoi ) en n’oubliant pas de mettre tes coordonnées dans ton mail et tu recevras chez toi des autocollants des plus grandes marques et même des posters/dvd/mag etc…
voilou
PS : même pas long a écrire
Exelen Ghostrider
Merci pour ce « petit » post.
Ben le truc c’est que sa fait un bon bout de temps que je cherche des stickers sans succes.
Sinon dite moi puisque chui new ici skipass c un concurent ou plutot un alier ici?
sinon tu peux demander directement en shop (magasin de ride) les stickers, c ce qui a de mieux mais a mon avis yen a plus trop. oublie pas de faire un achat quand même sinon c mal vu …
SKIPASS ce sont des énnemis !! SKIPASS
lol mais non ,disons que leur site est pas mal mais que notre forum est vraiment LE MEILLEUR !! =>bien organisé, bien modéré bref très très bien géré par les admins et les modo et aussi la bonne ambience et le bon esprit de tout les membres qui aimeent le ride ici
Oki ben c simpa de ta part
Bonne impression de snow-fr :rasta:
Salut a toi jeune chanceu…
Dit moi tu a demander quoi pour avoir ce paquet? Tu est un bon client du shop ou quoi?
Non, le shop est en autriche…Suffit d’etre poli, et ils parlent français si je me souviens bien. Moi j’ai eu 1poster géant, 5 ou 6 autres posters, 2 DVDs, et des stickers a l’époque. Faut juste etre sympa
Moi j’ai demander a une trentaine de marques (oui je sais, ca peut faire beaucoup ) y’a maintenant une semaine , et depuis hier je ne fait que recevoir des colis avec magazines, stickers, catalogues, donc ce plan est vraiment bon .
PS : faut juste demander gentiment pour que les colis arrivent chez toi.
Slt Rom323
Oue, vien de voir ton post et me demander ques tu disait au marques pour qu’il t’envoie des colis… Je suppose que ta deja ta lettre toutes preparer et tu fait copier coller non?
Ben bien jouer moi je di!
Tu as tout a fait raison, mais ma lettre reste un secret professionnel … Utilise ton imagination et tu veras, ca marche !!!
bon courage.
J’ai demander ya une semaine à Burton des stickers,
Et ce matin un grosse lettre avec 20 stickers un catalogue magazine et des posters !
ARF
Tu pourais me dire comment ta fait pour demander sa? tu peut metre le lien et tout le tralala! Sa serait cool…
Bah tu vas sur leur site,
tu demandes gentillement des stickers et goodies en mettant ton adresse et voilà comme tout le monde dis plus haut