[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

j’ai envoyé a nitro billabong hotzone etc y’a 1 semaine et demi et toujours pas de reponse, normal ?

moi nitro et billabong m’ont repondu en environ 1 semaine, g u rip curl aussi si vous voulez !!

billabong tu leur a écris en français ou en anglais? ( moi j’ai ecris en français donc peut etre que…)

en français aussi !!

Idem, sauf que moi ils m’ont rien demandé, ils m’ont même pas répondu… Mais bon les stickerssont un peu minables…

Juste une question…Comment on fait pour demander ces fameux stickers (de n’importe quelles marques)???

Il suffit d’envoyer un mail à la marque que tu désires en leur demandant poliment des stickers,en mentionnant ton adresse(utile pour recevoir quelque chose) et après quelques jours ou semaines voir mois selon les marques tu devrais avoir quelque chose dans ta boite aux lettres

salut

je suis débutant en informatique et je trouve pas le formulaire pour reçevoir des stickers sur le site de Burton

pouvez vous m’aider???
merci d’avance

il n’y a pas de formulaire (ouai le premier post n’est pas a jour)

Il suffit d’envoyer un mail j’éspere que tu sais faire !

ça marche pour toute les marques, il suffit d’aller sur nimporte kel site et de trouver la rubrique « contact » en général tout en haut a droite ou a gauche ou alors tout en bas

voilà

Reçu 5 stickers Bataleon ce matin, un avec 3 dés, un avec 3 doigts et un 3 manches de guitare avec marqué triple base tech. J’me souvenais plus avoir demandé ça…

pareil pour moi
sa faisait un peu 5-6 mois que j’avais envoyé un mail

En plus je me demandais d’où ca venait, une enveloppe avec un joli timbre avec des tulipes dessus

sa faisait trés lonten que je leur envoyer des mail a bataleon a même simpatiser avec le ga, donc aussi bien je devrais i recevoir aussi

enfin je me fait pas de fausse idée, simpa pour vous en tout cas

Pareil j’ai reçu aussi les stickers Bataléon, ils ont fait un tire groupé

oué,

j’ai cru que c’est une admiratrice secrette du belgique … mais non

De meme pour moi, bataleion ont fait un ptit tarif de groupe, c’est bon ça!!

Pareil vu que j’ai chopé une belge au réveillon a Samoens j’ai cru que c’était elle

Pareil pour moi, j’avais fait la demande il y a super longtemps, et en plus l’écriture sur l’enveloppe ressemblé à celle d’un enfant donc je me suis posé des questions avant l’ouverture…

+1 pour les stickers Bataleon !

les autres ne m’ont pas répondu

sticker nidecker + bataleon arrivée recamment =)