[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

ouai je sais c pas tres jouli mais ça m’enerve tellement au moins 5 rayures a cause de « skieuse pas tres douée » !!!(ça va mieux comme ça? !!)
mon pauvre snowboard … !

Vous n’auriez pas un plan pour recevoir une board afin de la mettre sous tous les skickers reçu ?!

En tout cas merci pour les liens !

ouufff, je croyais qu’il y avait que moi que ça dérangeait que des gros boulets montent sur notre board flambant neuve avec leurs skis ou la piétine frénétiquement avec leurs batons.
ils comprennent pas qu’on a pas tous du matos de loc et que justement le matos coute cher !
alors qu’ils tapent leurs batons de merde sur leurs skis et qu’ils nous fassent pas chier.

désolé pour le coup de gueule, mais ça vient du coeur

+1
Nan c ne pense qu’à eux, et à monter le plus vite possible. Leurs bâtons qi ne leurs servent à rien, ils les mettent un peu partout, et en plus, s’amuse à toucher les planches…
Mais y a pas que les bipèdes… y a aussi les merdeux en snow qui en on rien à foutre de leur board de loc, et quiu foutent leurs spatules partout. On a beau les regarder d’un air froid et mécahnt ( grrrr attention jepeux mordre, mais ils en ont strictement rien à foutre…
Arg… a quand la fin de l’égoïsme et de l’individualisme dans cebas monde

c’est vrai il n’y a pas que les bipèdes les gamins kiffent bien aussi te monter dessus, pour le regard froid je pratique aussi et si ça suffit pas j’hésite pas à dire distinctement : « oh ! doucement sur ma board ! » et là ça se calme tout de suite.
mais bon c’est con d’en arriver là perso même quand j’étais en board de loc je montais pas sur les autres ne serait ce que par respect.

Va falloir en venir aux mains ^^
Mais c’est sur que c’est juste du respect quoi… On va tous monter sur le télésiège pas besoin de se monter dessus quoi…
Perso j’ai un pote qui m’as fait un petit éclat sur le coté d’ma planche avec sa carre…
Ou encore un vieux qui tapait sur la board de mon pote avec son baton et il disait à son compère : « moi j’aimerais bien faire ça ça sa doit être marrant ! » et il tappait dessus comme un goret…
Y’a vraiment des gens chelous…
Enfin bon… Tout ça pour dire que je n’ai toujours pas reçu de réponse de hammer, tan pis !

Postez vos coups de gueule par ici les gars

A force sinon y’aura plus de off topic qu’autre chose ici

bah moi tjr pas reçu burton … !

et n’essayer pas oakley car ils m’ont repondu : « dsl on a pas de stickers a vendre en ligne » comme si je voulais les acheter … pfff ! lol

ah merde le regard froid ça marche pas j’ai un écran miroité
pour en revenir aux sticks, je pense que avant octobre vous n’aurez plus rien, la saison est bien entammée et les stocks de sticks (tiens c’est jolie ça )doivent être épuisés

Je viens de recevoir 2 plaquettes de mini stickers Hammer. Normalement je devais leur renvoyer une enveloppe affranchie mais je crois qu’ils ont eu pitié de moi alors je les ais reçue sans frais de ma prt

Reçu Nidecker, Burton et Dragon

Pour les stickers billabong et VZ il faut aller ou sur leur site??? parce que j’ai cherché la rubrique contact mais j’ai pas trouvé donc si quelqu’un pourrais m’éclairer ça serai sympa

info@billabong.tm.fr

Le redresseur de la loi

Bon sinon j’ai reçu ai mablement des sticker’s de burton alors que je n’avais rien demandé cette fois ci

bah moi ça fait deux fois que je demande a burton (pr moi et pr mon tit frère) et toujours rien reçu …

Tant que tu n’as pas reçu de mail te disant qu’il t’en envoie tu n’auras rien, il faut être patient.

quelqu’un peut m’xpliquer où faut il aller sur le site des bernard lermitte pour avoir des stickers gratuits

quelqu’un sait si rossignol envoient des sticks ?

J’ai reçu un bon paquet d’autocollants Nitro bien sympas et le petit bonhomme Hot Zone à la vanille est bien accroché au rétro de ma voiture

et moi j’ai reçu burton !!! enfin !!