Coups de gueule

coups de gueule

__que vous ayez de gros coups de geules à pousser contre la société ou un ptit coup de geule journalier, allez y lachez vous ici, c’est fait pour ca!!! __

je commence, coup de geule contre ma galere actuelle, plus de sous pour aller au snow et quasi à la rue.
coup de geule à la secu qui me casse les ovaires en ce moment et qui arrive pas à comprendre que je suis etudiante!!!

Edité par SnowKhanj'ai corrigé la faute dans ton titre j'en avais marre de la voir : gueule ça prend un "u" entre le "g" et le "e" parce que geule ça veut pas dire grand chose je crois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

coup de gueul à mon assos’ photo
coup de gueul à la mairie qui me fait chier a toujours vouloir un dossier plus gros et plus gros et qui comprennent pas que j’ai pas que sa a foutre
coup de gueul à mon assos’ de secourisme qui laisse tomber un secouriste parce qu’il a eu un mauvais reflexe, et qu’il se trouve maintenant seul face à la justice
coup de gueul à mon univ de merde, tout particulierement a mon prof de compta
coup de gueul à tous les de qui m’empeche d’avancer vers mon but
coup de gueul à la vie
coup de gueul à l’Homme, espèce qui devrait déjà être en voie de disparition
coup de gueul à cette société de mes
COUP DE GUEUL TOUT COURT PUT* DE B*RDEL DE M**DE !!!

FCK FCK F*CK !!! gggngngngnggngnngngng!!!

taper!!! faut que je tape… gggggnnnnnnnnnnnnn taper taper taper

coup de gueule contre moi !!

j’ai tjrs pas commencer a reviser mes pertiels alors que ca commence demain

ah j’aime septembre :)ah oui coup de gueule contre Mr baetvoui moi aussi j’ai du mal avec lui lol bienqu’il m’ai dit bonjour quand je l’ai croisé dans la cour d’honneur de la sorbonne

Coup de geule a ma prof d’allement qui nous a fait apprendre 300 vbs!
Coup de geule aux chaleures exessives qui font fondre la neige!
Grrr

ah!!! qu’est ce que je l’aime lui!!!

genre là tout de suite à l’instant, j’uis ai bousiller sa gueul (à cause de Belethia, bah si! c’est elle qui ma donner envie de pousser des coups de gueul et donc a m’exiter sur mon clavier )

gnaaaa!!! faut que je TAPEUUUUUUUUU!!!

bien alor les gen faut pas s’exiter comme ca on n’a qu’un vie faut en profiter aimer tou le monde.
non je deconne.
pas de coup de guel pour le moment tou va bien je manque un peu de tunne mais bon c’est la vie

coup de gueule contre les cannon a neige!! et plus precisement, ceux des houches!!! En effet, les Houches ont accueilli une etape de la coupe du monde de descente et, vu le manque de neige, ont usé et abusé des canons pour redre parfaite la Verte (la piste sur laquelle s’est deroulée la course). Resultat: il ya qq jours, le maire a demandé aux habitants de restrindre leur consomation d’eau car la nappe fréatique ( pas sur de l’orthographe) en a pris un sacré coup!!!
Voila c’etait mon coup de gueule contre ce genre d’abus!

Grave la c’est pas normal

COUP DE GUEULE parceque j’ai trop la mort, je me retrouve avec plus une seule tunes, c’est à dire le 0 absolu!! ( vous savez le même que dans l’univers!!)

faite des études qui disez vous trouverez facilement du boulot!! tu parles

mouhai moi aussi qq coups de gueule contre :

  • la télé de m… en France (oula j’attaque fort, chuttt) qui nous passe de plus en plus de soupe voire de meerde enorme. Y en a marre de ces prog de m…j’en peux plus de TF1 avec ses 12 séries policières à 4fr, de France 2 avec drucker et ruquier qui aiment et trouvent magnifique tout le monde, de M6 avec ses émissions de meerde et de France3 avec ses émissions et ses décors à 2,50 fr. Bordel, à quand le câble pas cher ?

  • contre les stations de ski qui augmentent les prix chaque année et explosent les forfaits. Ca devient vraiment un luxe de faire une cascade dans la neige.

  • enfin contre le multimédia (mon taf) qui sort un logiciel et un système de programmation tout les 6 mois, j’en ai marreeeeeeeeee.

Coup de gueule contre les bouffons qui n’ont rien d’autre à foutre que de créer des vers et des virus dans le seul but de nuire à la société

Mais pourquoi ils n’ont pas de copine ces gens là ? pourquoi est ce qu’il vont pas prendre l’air et rider plutot que de rester dans leur cave miteuse

pourquoi? parcequ’ils sont trop bornés pour pouvoir voir plus loin que leur ordinateurs!!! pour cotoyer des gens comme ca malheuresement tous les jours , je peux te dire que quand tu leur demandes pourquoi ils n’ont pas de copine ou leur proposes de faire autre chose, ils te disent qu’ils ont pas le temps ( sauf si tu leur promet qu’il y’aura des filles… ), qu’ils y a trop de truc passionants a faire sur leur ordi!!!
(c’etait un coup de gueule caché, contre les nerds,geeks ou autres appelleation des pauvres types coincés devant leur ordi…)

vive les Mac

COUP DE GUEULE

aux flics
aux briseurs de coeur
a la neige qui tombe po
aux espagnols en scoot des neiges
aux arnaqueurs
a la malchance !
et pi j’en passe

COUP DE GUEULE NOSTALGIQUE ET TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LA CIVILISATION ET LAMERICANISATION DU MONDE, bon dsl mais voila ca fait une semaine que je suis la et la c’est bizarre ben le soir j’repense a tous ces moments que j’ai passe avec mes amis et la vous me manquez grqve , et voila e tpuis je suis revoltee car ICI AUX USA ya trop de gaspillage et la je supporte pas je ne suis pas habituee a ca … enfin voila, et PUI jveux rider et cette annee j’aurai rider qu’au mondial et ceux qui y etqit savent pertinement que C T que du VERGLAS … PFFFF ALLLER RELOU JEN AI MARRRRE.

GIRLIE FORUM34 IN LIVE FROM USA

coup de gueule

a mon taf qui m a retiré 200 euros car j etais malade 3 js et que la secu rembourse aps
contre les ptits merdeux
les tromperies, les mensonges,
ma web qui fonctionne plus
contre la pollution et la fonte des neiges
les animaux en voie de disparitions
les maladies de merde qui trainent
… et pis j en passe

que mischief habite loin de moi

Marre de la violence quotidienne, abattu de voir que le petit frere d’une de mes connaissance s’est fait poignardé pour un regard de « travers » , déçu de l’hypocrésie de certains, dépité de voir les americains elirent un president tel que que bush , décu de ne pas avoir fini mes 500 lignes de codes, triste de ne pas avoir la motivation de rider lorsqu’il fait froid, marre que certains jours, j’ai la flemme d’aller en cours et j’en passe…

Coup De Gueule

Au monde capitaliste (multinationales, etats de pouvoir, spéculations, guerres secrètes, monopoles…)
A tous les pollueurs
Aux tueuses de coeurs
A l’intolerance
A l’inégalité

Et la liste peut s’agrandir encore et encore…

Un peu de douceur

Merci à Dame Nature
Merci à mes parents d’avoir copulé il y a 24ans
Merci aux femmes pour leur beauté et leurs différences
Merci à tous mes ami(e)s
Merci…

Ca fait du bien aussi

Gros Coup de Gueule :

les couronnes c trop chers
les tafs pas intéressants
les vendeuses et les vendeurs pas aimables

Et un petit Coup de Gueule :

mon compte à découvert - mais c un peu ma faute quand même -

et les partiels de pt de de de mrde!!!
je hais la compta à la baetche!!!