Coups de gueule

mon coup de gueule serait pour les stations comme puy saint vincent ou les dirigeants aux gros cerveaux interdisent encore les surfeurs aux tire culs comme en 85 !! ca devrait plus exister !! ca me foue la rage quand un skieur ( je suis skieur aussi donc j ai rien contre eux ) peut monter et faire les traces dans dla bonne peuf alors que nous bah on reste en bas a faire des bleues

Ca existe encore ? T’es sérieux là ?

J’allais raler parce que les gens de la Poste d’Arcueil sont des branlos et qu’ils veulent pas transferer la thune de mon Livret vers mon compte courant pour que j’achete mon matos de snow

Mais quand on voit çà :

On relativise… Je me joint a ce coup de gueule, marre de la violence gratuite. Il s’en est sorti ?

__Ouvrir les yeux sur ce monde de merde
Des milliards de crétins, et moi le premier
Dans ce peuple perdu
Dans ce pays vendu
Aux enchères des monnaies
Et puis fermer les yeux

Ouvrir les yeux sur mes parents trop morts
Et leur jolie jardin
Et leur jolie voiture
Et ma jolie copine
Aussi bien maquillée que ce monde qui m’entoure
Je voudrais mourir en paix

Ouvrir les yeux sur ce prof de merde
J’suis encore défoncé et puis j’y comprends rien
Mais qu’est-ce que tu racontes
Et ton éducation, la seule éducation c’est la consommation

Ouvrir les yeux on n’a pas de futur
Mais rien ne presse puisqu’on est les champions
Consommation, éducation, compétition, élimination

Ouvrir les yeux on n’a pas de futur
Mais rien ne presse puisqu’on est les champions et 1 et 2 et 3, 0
Puisqu’on est condamné, condamné__

oula je pars en nostalgie total moi la…

Coup de gueule contre la tune tout simplement,
Coup de gueule contre l’être humain qui n’a tj pas compris pkoi il est sur terre apparement
Coup de gueule contre l’être humain qui se complique la vie chaque jour,
Coup de gueule contre Adam et Eve qui devaient être bien heureux des fois
Coup de gueule contre les clients qui croient que leur boulot doit passer devant tout et également ma vie privée,
Coup de gueule contre moi quand je fais passer le boulot devant ma vie privée
Coup de gueule contre moi quand je n’arrive pas à me mettre à bosser comme il faut comme à l’instant depuis 2 jours (ça se voit kje suis indépendant ? mdr),
Coup de gueule contre les américains, leur style de vie, leurs croyances et leur ptain de président au Q.I. de 2 qui n’a jms rien foutu dans sa vie Bush
Coup de gueule contre les religions, et tout ce qui « rassure » l’homme en l’empêchant d’se poser les bonnes questions,
Coup de gueule contre les gens qui se donnent bonne conscience avec une bougie à leur fenêtre,
Coup de gueule contre les gens qui se donnent bonne conscience en donnant que pour le « Tsunami » alors que ça fait des dizaines d’années qu’il y a blindé de morts partout et qui ne le savaient même pas,
Coup de gueule contre les hypocrites, ceux qui ne savent pas venir parler à leurs « potes » et qui ne pensent jms qu’à eux, qui font passer leur PS2 et leurs p’tis jeux PC devant leurs « potes »,
Coup de gueule contre les « amis » qui te pertent de vue dès que tu arrêtes de fumer,
Coup de gueule contre ces mêmes glandeurs qui vivent depuis 10 ans du chômdu, et surtout coup de gueule contre ce même chômdu en Belgique qui permet à un jeune qui n’a jamais bosser de toucher toute sa vie sans rien foutre,
Coup de gueule contre la violence gratuite, la haine gratuite, le racisme et j’en passe bien d’autres
Coup de gueule contre ceux qui croient qu’il faut censurer la musique, coup de gueule contre Sarko même s’il n’est pas d’mon pays,
Coup de gueule contre les flamingants qui le sont eux mais qui l’ont oublié, coup de gueule contre le « Vlaams Blok », le FN, et cette p’tain de présidente trop conne et glandeuse qui a le même nom de famille que moi
Coup de gueule contre toutes ces p’tites pucelles MissCara, Skyblog et autres, qui se trimoussent sur leur photo en apportant une importance vitale aux avis de leurs visiteurs, coup de gueule à tous ceux qui engrainent les ados à ne penser qu’à des valeurs futiles telles que celles-là
Coup de gueule contre TF1 et contre toutes ces chaines télé qui passent de LA MERDE EN BOITE et qui engrainent les gens à les regarder sans avoir honte, coup de gueule contre tous ces gens qui les regardent et qui aiment ça en plus !..
Et donc GROS coup de gueule contre la société de consommation, le capitalisme et tout ce que l’humain s’empêche tout seul de vivre bordel

Bien moins grave donc, coup de gueule contre le nombre de jours qu’il me reste pour partir au snow, et coup de gueule contre le lieu où je naquis qui n’a pas inclu dans le contrat de la p’tain d’popow !

Voilà, c’est assez ? Et pourtant j’me suis levé de bonne humeur ce matin Lol

ps: merci de m’avoir permis de m’exprimer… A quand le topic « coup d’joie » ?

et bien ces beau simon .
en faite coup de geulle au humain car tous ca vien de nous

Mode Schtroumph Grognon [ON]
Moi j’aime pas les coups de gueule
Mode Schtroumph Grognon [OFF]

Ah les partiels de merde!!! . avec en prime une cousine qui me soule avec sa philo de MERDEEEEEEEUUUUUUUUUUU!!!
Bon, faut que je me calme je crois…

coup de geule contre le « moi » qui ne sais pas ce qu’il veut.
coup de geule contre le « moi » qui fait que des conneries
coup de geule contre le « moi » qui aime jouer avec les aiguilles
coup de geule contre le « moi » faible qui pleure souvent sur les miseres de ce monde.
coup de geule contre le « moi » qui boit de l’absynthe quand ca va pas.
coup de geule contre le « moi » pessimiste qui fais trop souvent surface.
coup de geule contre le « moi » qui veut tout abandoner

coup de geule contre ces amis qui changent d’un coup pour une fille et qui nous laisse tomber.
coup de geule à ces gens qui agissent comme des moutons
coup de geule à ces gens qui se prostituent à la societé
coup de geule à bush et sa « guerre sainte »
coup de geule à tous ceux qui jugent sans connaitre
coup de geule à ce qui ne croient qu’aux stéréotypes
coup de geule à ma tante qui ne sais meme pas qui est boris vian.
coup de geule à ces gens qui font du theatre avec moi et à leur manque de passion
coup de geule à ma vie si banale.

bon la je vais me taper une déprime si ca continu, faudrait quejej fasse un topic joies quotidiennes sinon tout le monde va se succider.

Ah mais c’est tellement vrai ce que tu dis!!! Franchement…mon meilleur ami ma envoyé chier parce que sa copine voulait pas qu’il me fréquente!!!

…coup de gueule contre le gouvernement actuel!!!

Marre des gens qui aiment foutre la merde!
Marre de cette putain de fac!
Marre du manque de calins!
Marre de me poser 36000 questions sur le comment du pourquoi!
Marre d’être moi!

Nikita → N’en veut pas a ton meilleur pote mais plutot a sa copine qui a fait pression… c’est difficile pour le gars, il veut pas frustrer sa cop donc… c’est la dure loie de la vie…

jsuis la

je disparais

J’en ai chier!! je faisais tout avec lui! Mais bon il reviendra bien un jour…
serais-je le pardonner?

Pardonne lui

Si quelqu’un pouvait m’aider à presser la détente…

MOI

Mais faut tuer qui?

Ya ta main aussi

MOI!NIKITA! Pour abréger ces partiels!!

Pour le manque de calins… ben euh j’ai mon nounours!!!

Edité par BelethiaTopic fermé. cependant un tout frais a été ouvert