Coups de gueule

Mais pourquoi tant de haine son fou ici il faut vraiment qu’il neige les cerveau ne supportent plus le manque de sensations.AU pire avec une bonne on oubli tout alle c’est ma tourne pour tout les pas content .Moi je positive meme quand tout par en couille !! Je peux vous apprendre si vous voulez alle ++ la neige arrive

Oui s’est bon, par chance le coup de couteau ou de cuter l’a juste effleuré bon c’est pas une egratinure mais ca va plus de peur que de mal et heureusement pour lui

Coup de gueule contre ces p n de partiels a la c n!!!

J-11 et jsuis à la bourre!!! Ca m’a gavé!!!

J’arrive pas à me motiver! Y a toujours quelque chose de mieux à faire que rester le nez dans ses bouquins! Et jsuis fatiguéeeeeeee!!!

Helppppppppppppppppppppp!!!

Bon d’ailleurs jvous laisse j’y vais de ce pas… Enfin si j’y arrive…

coup de gueule contre nos prejugers de m et nos reactions de m

Huh Il faudra ktu m’expliques comment tu fais pour être « à la bourre » à J - 11 !!!

No pbm trankillos, si tu stress ainsi tu réussiras sans problème miss…

coup de geule contre le Dieu de la pow qui a décidé que cette année ne serait pas une année de poudreuse

Coup de gueule contre rien…
(…en fait si, coup de gueule contre les gens qui poussent des coups de gueule mais se gardent bien de faire évoluer les choses…)

Oulahlah, ça va

Parole de Sage oldschool…

Bon beh on sera deux à passer pour des vieux cons

coup de gueule contre morgan lefaucheur

il y en qui me comprendront d’autres pas

junior

et ebn non sa fait 3 avec moi!
même si je suis pas vieux!!

non contre les usurpateurs de morgan…

Wé et contre le morgan également apparement car il a pas capté et lui a envoyé un mail « de menaces » directement à elle apparement… Vu qu’elle « l’idolâtre » (ou du moins qu’elle est fan) elle a pas apprécié (normal) et donc c’est pour ça son coup de gueule à Junior j’crois

Sinon vous en faites pas, malgré mon énorme liste de coup de gueule (j’avais envie de voir si ya moyen de faire plus long) qui sont plutôt des trucs qui tournent pas sur terre (et toutes façons yen a tellement) c’est pas ça qui va me démoraliser : moral tj UP !

Coup de Gueule Par Mischief**

Injustice
Ignorence
Préjugés
Manque d’amour
Dépression
L’accumulation des coups de poignards
La déception
La fatigue, le stress
L’investissement en l’esperence
Contre Mayhem parce qu’il est trop mauvais

Coup de Gueule Par Mayhem**

Préjugés du trio des oufs
Les ptits jeunes qui se prennent pour des kaids, j’en fais mon apéro !
Ceux qui testent, tentent de jouer et vont pleurer apres !
Ma lame car elle est toujours mal aiguisée
Contre Mischief parce qu’il croit toujours en l’avenir

Coup de gueule contre mon patron, qui est à la fois incompétent, trop bien payé, persuadé d’être bon, et pas du tout compréhensif…

coup de gueule contre les gens qui ouvrent des topic coup de gueule
ba oui on dirait une bande d’énervé ici, je viens de me taper trois page à lire

euh ba non les gars (et meufs)
pas coup de gueule, faut rester positif même quand ca va pas
et apres vous vous sentirez mieux

pousser des coups de gueule c’est bien, savoir se controler et se maitriser c’est encore mieux

coup de gueule quand même pour les francais qui sont de gros faignant et qui pensent bien souvent qu’à leur gueule , voila c’est dit

Mes coup de gueule :

Contre ces mange merde de SSII qui te prennent pour du bétail…
contre le fait que bientot pour aller au ciné il va falloir economiser pendant 2 mois pour se payer la place ( et souvent pour voir une grosse dobe )
contre les kebabs trop cher et trop dégueu de lyon (franchement leur viande c est du clébard ??? )
contre ceux qui sont contre le téléchargement.
Contre ce fils de p*de sarko.
Contre les trop hautes températures l hiver !!!
Contre les mecs en patinette ( putain j supporte, ils me rentrent toujours dedans )
Contre ces stations qui augmentent tout le temps leur tarif alors que ton salaire il bouge pas d un poil.
Contre le gros connards en 4x4 en ville ( le plus souvent des connasses) ( c est vrai que quelque fois les trottoirs ils sont hauts ! ).
Contre les mecs qui ont la patate des le matin et qui viennent te souler alors que t es de sale humeur.
Contre les femmes qui s accrochent à des gros cons qui les respectent pas
et surtout contre toutes les femmes qui veulent pas de moi alors que j suis le garcon le plus gentil du monde…
etc…
Voila j en oubli mais ca sufit pour aujourd’ hui…
Et oui j suis un gros raleurs mais j aime ca

A +

coup de gueule contre ma prof de musique qui m’ a fait chanter une chanson de m e devant tout le monde,
coup de gueule contre tout les profs qui ont pas fait greve aujourd’huis

junior

coup de gueule contre mon partiel de macro economie demain !!
coup de gueule encore contre moi parceque jvais pas reviser et je vais me taper un 2 !!

et c’est tout !! parceque pour moi tout va bien !! le taf les etudes les femmes alors jsuis heureux
tcho erwin

heureusement, mon poste sur els boisson a pas disparu, j’allait fair eun coupd e gueule lol…

merci modé d’avoir déplacé

coup de gueul idem…

ça mérite pas un coup de gueule, tu peux t’en prendre qu’a toi même. (NA)
A mort les coups de gueule. Agissaient au lieu de vous plaindre. NA.

(tapez pas trop fort j’ai des courbatures)