Coups de gueule

gros coup de gueule contre tous ces groupes de musique qui critiquent l’argent ,la société, le gouvernement et tout le tralala et qui ensuite trahissent leurs publics en s’apperçevant que les gens sont simple d’esprit et en nous souhaitons tout le bonheur du monde,un peu cucu non?Avec des textes écrits à la va-vite JE SUIS DEçU PAR tous ces groupes qui pronent desormais l’argent, chose tant critiqué avant qu’ils deviennt riches !Et même des pubs à la télé!je le cri :SINSEMILLIA je regrette vos « RESISTANCES »!

coup de gueule contre les fautes d’orthographes !!

dsl

tcho erwin

D’accord avec toi

moi aussi je suis de tout coeur d’accord!! pauvre sinse, je vous kiffé avant, quand vous étiez grenoblois et que vous chantiez pour la musique et non pour l’argent!!
maintenant c’est devenu du commerciale et à la sortie l’album est même pas ecoutable… regrets…

et gros coup de gueule à toutes ces entreprises dans lesquelles je me présente dans l’espoir de répondre à leur proposition d’emploi et que quand ils voient que je sort juste de mon diplome ne cherche même pas à continuer l’entretien car je n’ai pas encore d’expérience!!
je trouve sa débile car si elles réagissent toutes comme sa, comment je vais faire pour avoir de l’expérience…

**AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

le temps passe trop vite…

re coup de gueule contre moi !! parcque jme suis planté dans l’horraire de mon partiel de macro (je suis arrivé quand l’epreuve finissait) et que c’est le plus gros coef du semestre

tcho erwin

tiens, j’ai un super site pour toi :spece de boulet và

(enfin… pour ce que c’était goup de gueul contre les de prof de marcoéco !!!)

TOUTES DES SALOPES!!!

[Un pote s’est fait largué aujourd’hui…]

Ehhh Ôooo je proteste!!!

C’est triste pour lui mais c’est la vie, les couples se font et se defont… C’est pas une raison pour traiter les gentes dames de Faut juste savoir les choisir…

Après si sa copine en était une c’est autre chose… ( A bas le mouvement pif paf pouf…)

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMENT CA ??? nan nan nan pas toutes !!! j avais pas de coup de gueule aujourd hui mais la j en ai un !!!

coup de gueule contre ceux qui disent toutes des salopes ou tous les memes !!! moi je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn euhhhhh certains sortent du lots faut les trouver c est tout !!!

et je dis merci au romantisme !!! (Mischief )

[except les rideuses…!]

Bon bon on se rattrape comme on peut !!! …mouwai mouwai…

HA WAI??? ma mere elle ride pas tu voudrais dire que … HOOOO TOI t’as vu scarface dans la baignoire?

Je suis vraiment d’accord avec vous… ils m’ont decu enfin… ils finissent tous comme ca (soupir) !

Moi aussi j’ai mes coup de gueule (il est vraiment bien ton topic belethia)
Arf, c’est du banal, mais c’est un coup de gueule contre mes vieux, sans respect, quand t’entends ton pere te traité de poufiasse immature parce qu’il sait pas faire une « @ » sur un clavier d’ordinateur c’est qu’il y a un probleme… non serieux, j’avoue qu’il sont la et tout, et que sasn eux je ne serai pas sur cet ordi a ecrire ce que j’écrit, mais qu’ils soient plus tolerant et plus respectueuxxxx ! !
En meme temps on va dire que mes vieux a moi sont vraiment très stricts et que je peux pratiquement rien faire…mdr, mais bon on s’habitue !

  Un gros coup de gueule aussi a mon manque de SnOwwww !!!

Ouais j’ai vraiment envie de rider, mais cause de mes parents ils veulent pas me laisser partir avec mon frere (qui a quand meme 27 ans donc reponsable, enfin presque) d’ailleurs un dernier coup de gueule parce que mon frere me manque arf, il est a paris…

Bon voila je vais sans doute m’arreter la !

je vous aime bien!

coup de gueule contre une mathilde sur un ot’ forum qui m’a venere serieux la !!

Alors coup de gueule contre :

  • les glands qui polluent en se disant « quelqu’un nettoiera »
  • les mairies qui laissent des industriels polluer parce qu’ils recoivent du fric
  • les gars en patinette qui font les beux sur les pistes de débutants alors qu’ils tombent à peine montés sur des skis
  • les gars qui abandonnent lachement les animaux
  • les gars qui pensent que les pecheurs sont comme les chasseurs, mais ils ne savent pas que de plus en plus ils pratiquent le no-kill, ils ne tuent pas le poisson, comme moi
  • l’injustice
  • les braconneurs qui chassent le loup, le renard, l’ours, pour se faire du fric
  • les politiciens qui se foutent vraiment de notre gueule
  • une personne dont je tairais le nom, qui est raciste, a la tete dun mouvement politique francais raciste, et qui pense que ce qu’a fait Hitler et les camps de concentrations n’était pas si mal que çà, et qui osent le dire devant des millions de gens
  • les fachos et racistes
  • les préjugés
  • les gens qui jugent sur le look
  • la maltraitance humaine ou animale
  • la guerre
  • la C A américaine qui cache trop de choses
  • le nucléaire, la cogéma
  • le rechauffement de la planete
    et puis jen oublais bref, mais tout çà je loubli en montant sur ma planche et en contemplant toute la nature dans sa splendeur diminuante de plus en plus…

un enorme coup de geule contre la vie, et l’injustice de la mort

  • les glands qui polluent en se disant « quelqu’un nettoiera » - Considère qu’ils créent leur « propre » emploi

  • les mairies qui laissent des industriels polluer parce qu’ils recoivent du fric - Graçe à ces industriels polueurs, nous payons moins d’impots locaux, parait-il et des familles en vivent

  • les gars en patinette qui font les beaux sur les pistes de débutants alors qu’ils tombent à peine montés sur des skis - La tolérance gaoutcho, on appel ça de la tolérance et puis toi qui est si bon en Snow, fait des cabrioles en patinettes

  • les gars (et les filles) qui abandonnent lachement les animaux - Attend d’avoir 18 ans tu verra la porte de chez toi d’un autre angle

  • les gars qui pensent que les pecheurs sont comme les chasseurs, mais ils ne savent pas que de plus en plus ils pratiquent le no-kill, ils ne tuent pas le poisson, comme moi - Va expliquer ça aux équipes de GreenPeace qui luttent contre les Baleiniers et les peches sauvages et interdites sur des passons protézés
    En gros le pécheur du dimanche c’est un gros manche

  • l’injustice - C’est ce qui te rappel en cas de déficience mentale de qu’il n’y a pas de justice en ce gentil petit monde

  • les braconneurs (niers) qui chassent le loup, le renard, l’ours, pour se faire du fric - C’est le même refrain : Pas de client, pas de braconnage!!! Qui achète, hein le fameux Môsieur tous le monde caché dans l’ombre

  • les politiciens qui se foutent vraiment de notre gueule - Haaaaaaaa boonnnn, mais c’est pas des artistes qui font des OneManShow, mais ze suis vert là

  • une personne dont je tairais le nom, qui est raciste, a la tete d’un mouvement politique francais raciste, et qui pense que ce qu’a fait Hitler et les camps de concentrations n’était pas si mal que çà, et qui osent le dire devant des millions de gens - Je crois même qu’il a un de ses sbires qui était prof en fac. Mais bon ce n’est qu’un rat de laboratoire parmi tant d’autres, sauf que celui la il est pas tous blanc

  • les fachos et racistes - Des enfants de rats de labo, les pov

  • les préjugés - C’est quand on se fait juger avant de faire une connerie, c’est ça, non ??

  • les gens qui jugent sur le look - C’est comme quand on m’as piqué ma breitling, les mecs ils croyait que j’en avais d’autres chez moi, mais sans quoi je serais bijoutier, gars

  • la maltraitance humaine ou animale - Oula attend je va ouvrir un dico parce que je connais pas ce mot

  • la guerre - Elle fait vivre biens du monde malgré les morts qu’elles fait

  • la C I A américaine qui cache trop de choses - Peut-être parce qu’ils ne savent rien

  • le nucléaire, la cogéma - Commence par un geste civique, eteint toutes tes lumières, débranche ta TV, ton frigo, ton PC… Ils vont croire que tu te met en grève de la fin

  • le rechauffement de la planete - ha ouai moi aussi je trouve qu’il fait trop chaud la nuit, faut leur dire qu’il baisse le chaufage de la planète, y en a marre là

et puis jen oublais bref, mais tout çà je loubli en montant sur ma planche et en contemplant toute la nature dans sa splendeur diminuante de plus en plus…
- Justement c’est ça le problème, FAUT PAS oublier !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je me sens mieux

Tous ça pour dire qu’il ne faut pas juste pousser un coup gueule, faut quand on le peut, faire que ca change, que ca bouge, que ca ne reste pas figer