Coups de gueule

merci pour ton « complément » doaaim
poru les pecheurs chui pas daccord, je vois ps le rapport entre les baleiniers et les gars qui pechent sur les zones protégées, car c’est surement pas mon cas, mais bon
meme a 18 ans, dans 2 ans, je nabandonneré jamais une bete, a moins que toi tu sois assez cruel pour faire çà parce que la maison est à toi et que comme ta maison été pas a toi avant, tu ten fouté qu’il y est un chien, mais maintenant tu nen veux pas.
ensuite le monsieur tout le monde qui est client des braconnier/eurs (lol) et ben c’est surement pas moi
pour les gars en snowblade, bon ok la c’étais limite de ma part mais c’est vrai qu’il y en a qui faut qui se calment, ils passent comme des tarés en plein mileux de gars qui débute, mais je sais ce n’est pas une généralité et je mexcuse pour ceux qui nen font pas partie.
je sais bien qu’il faut bouger et pas faire que parler, mais dis toi bien que les trucs faisables je les faits, voila, c’est tout, @+++

je veux pousser une gueulante parce que les enfoirer qui gesticule devant leur prompteur et qui font la pluie et le beau temps annonce de la neige partout sauf chez nous!!! :
-alerte niveau3 sur la moitié de la france
-blizzard chez les ricain

et les alpes maritimes… dans le !!!
Je demande pas grand chose !!
seulement 3m de pow bien légère… bon d’accord adjugé a 2m mais pas moins

bah en attendant on peut tjs se faire dorer les cacahuetes!

+1 avec romano

**DOAIIM stp

pour les pecheurs chui pas daccord, je vois pas le rapport entre les baleiniers et les gars qui pechent sur les zones protégées, car c’est surement pas mon cas, mais bon - Ok ok je reconnais qu’il y a un océan entre les deux mais bon, je pense que si tu vas au Driv’in de MacVo et qu’en croquant ton FiletOFish tu te plante pour une N ème fois une fourchette dans le palais Perso je suis pas Fan de MacVo

• meme a 18 ans, dans 2 ans, je nabandonneré jamais une bete, a moins que toi tu sois assez cruel pour faire çà parce que la maison est à toi et que comme ta maison été pas a toi avant, tu ten fouté qu’il y est un chien, mais maintenant tu nen veux pas. - Non non non tu n’y est pas là. A 18 ans tu vas abandonner personne, C’est toi!!! Tu risque de TE faire abandonner
  • Ensuite le monsieur tout le monde qui est client des braconnier/eurs (lol) et ben c’est surement pas moi - Haaa si j’avais ton civisme, mais je sais personne n’est parfait
  • pour les gars en snowblade, bon ok la c’étais limite de ma part mais c’est vrai qu’il y en a qui faut qui se calment, ils passent comme des tarés en plein mileux de gars qui débute, mais je sais ce n’est pas une généralité et je mexcuse pour ceux qui nen font pas partie. - au club de la Tolérance et avé nous
  • Je sais bien qu’il faut bouger et pas faire que parler, mais dis toi bien que les trucs faisables je les faits - Je n’en ai pas douté une seule seconde. T’imagine la catastrophe si la majorité s’en foutait Mais heureusement tous le monde s’en fout pas

Continue tes coups de gueules, gaoutcho, il en faut, et heureusement
Moi aussi c’est tout, @+

coup de geule à moi par ce que je perd toujours tout et que je trouve plus mon accordeur pour ma basse et que je galere pour l’accorder!!!

coup de gueule contre :
le racisme,l’hypocrisie, les fautes d’orthographe…

junior

je suis mort de rire arrétez là je pleure de rire
bon mon coup de gueule à moi :

**HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

voila je me sens mieux

Vive la suisse

J’ai beau chercher je vois rien contre quoi gueuler.
Tout ce qui arrive est un résultat d’événements passés que l’on a pas pris soin d’apprendre, contre lesquels on ne s’est pas prémunis, en fermant les yeux.

Des fois, j’ai honte d’être de cette espèce.

Pensez-y et agissez.

Un peu d’ac avec Alacta bien tristement mais d’accord

vas y Doaiim j’te sens och là … viens on pète tout !! j’sé pas pourquoi j’ai envie de me fighter en ce moment … je laisse ma caisse ouverte et j’attend qu’y en ai un qui essaie de ma la piquer expres pour foutre sur la guelle à quelq’un lol …
(voilà, regarde lol y’en a ils commencent à rager, misch c’est vraiment un gros con dès fois lol) … JE PLAISENTE !!!
Bon Doaiim, tu passes à la maison là prendre un ptit café??? moi j’ai la flème de bouger, suis tout peace en ce moment suis tout

Bon voilà le OFF TOPIC est fini, comme la tradition le veut je vais dire en quoi je rage …
L’intolérence, la xénophobie, le féminisme post-révolutionnaire, tout les mots en « isme » en therme général, ca pue l’intolérence.
En ce moment mes coups de gueules seraient plutot dans le cadre personnel alors, j’évite d’en parler.
Les gens que j’aime le savent tres bien, et ceux que je n’aime pas doivent s’en douter alors je n’ai rien à dire d’autre …
Je conclus juste par une chose, une phrase qu’a dit Edmund Burke : « The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing »
… ca résume bien les propos cités plus haut.
Bougeons nos bondas un peu …

ps : pour les chasseurs et pecheurs … bah les chasseurs j’en ai parlé sur le topic des loups déjà … les pecheurs, mon pote Jesus en etait un, ca empeche pas que j’ai jamais aimé la peche, deja les ti poissons c cruel et pis Doaiim t’imagine meme si tu les rejetent à l’eau, la rage qu’il a … imagine toi … on te pose une pizza trois fromage devant toi … à peine tu a croqué dedans que tu sais pas pourquoi, à la vitesse de la lumiere tu te retrouves noyé dans l’eau, on te retire la pizza de la guelle et on te rejette dans ton apart comme un chien … (lol ca me rapelle un peu mon precedent mariage )
Bref treve de plaisenterie, suis pas assez patient pour pecher de toute façon

Mon coup de gueule :
Mischief tu passe dans le 94 ou si je passe c’est pour bruler ton village

Vas-y viens viens viens !!! nan franchement je passe pas, peux pas j’ai plus important, ma femme sur msn déjà, mais viens elle verra ta vielle tete mon frère.

/OFF TOPIC, je sais je sais les messages perso en MP, mais apres tout attends…

COUP DE GUEULE : DOAIIM … qui veut pas passer chez moi dans le 9.5
(voila, là ca passe comme topic et pas mp … façon on fait s’kon veut )

alors la mon coup de gueule est encore plus gros que celui d’hier!!!

on est en cours pepere on regarde dehors pour passer le tps tranquille quoi!:siffle:
et soudain…qu’est-ce???..UN FLOCON!!!UNE CHUTE DE NEIGE!!!UNE TEMPETE DE NEIGE (a nice c’est pas courant!)

je rentre tt heureux je gambade dans mon jardin tel un enfant n’ayant jamais vu de neige…
puis je monte a mon ordi et la horreur sur la webcam d’auron!!! il ne neigeait pas!! il a fait trop froid ca doit a peine tombé…

alors moi la monsieur meteo je lui dit

Evenement exeptionnel en Champagne il a neigé AU MOINS 3minutes ça m’a laisser le temps d’imaginer que j’allai pouvoir sortir mon snow et aller rider …beh nan! Comme par hazard c’est reparti aussitot que c’est venu et le 0,1cm de neige tombé doit etre déja fondu!Arg saleté de region yen a marrrrrrrreeeeee !!!

Arf
Edit: J’ai eu la mm chose que toi, Rideuz, chez moi, le mm espoir, la mm neige, la mm quantité, et la mm deception (soupir)

On va former un club des nordistes comme ça ont pourra déprimer ensembles!

Euh sauf que moi je suis plutot du sud ouest…
Aller jme bouge, jveux aller voir le truc sur Auschwistz, qd jminteresse a qqch de culturel…il neige, regarder tous par la fenetre !!
non serieux, ca a l’air trop interessant, c’est des sujets qui me passionne moi (j’arrete le off-topic !)

Bon ok, pour le coup de gueule contre les riders privé de neige formons un club "régions plates"comme ça peut etre qu’a nous tous on arrivera a séduire Dame Nature!

mega coup de gueule contre tout les gars en station qui parle comme de la merde aux parigos sous pretexte de préjugés complétement bidons … voilà c fait