Coup de gueule contre les boulets qui sortent en hors piste juste apres des grosse chutes de neige, et pas mal de vent!!! resultat, bah voila ils sont morts! bande d’inconscients!!
pas la peine de rajouter une couche, ils sont déjà mort…
et un rider sa va où il veut, quand il veut… et il assume
oui je suis d’accord mais faut reflechire un minimum quand meme. Enfin bon, comme tu dis, « un rider sa va où il veut, quand il veut… et il assume »; c’est vrai.
Coup de gueule
dans une heures vais devoir aller bosser et quitter Mischief
ahlalalalalalal
**hi ![]()
On appel ça des GROS CONS !! Et je te rassure, y en a pas qu’à la montagne
J’adore ton coup de geule Misch
lol, c la faute à patie ca
Bref, un bon coup de gueulle, je viens de voir à la télé un reportage sur Auswitch … j’en dis pas plus, tout le monde sait de quoi il en retourne. voilà
A méditer aussi : aucun grand crime n’est pas plus dégeullasse qu’un autre, alors il serait pas mal qu’à la télé l’on parle aussi de ce qui se passe en ce moment meme au tibet ou en tchétchénie, car on a tendance à fermer les yeux lorsqu’il se passe des crimes contre l’humanité au présent et les monter et juger que lorsque c’est terminé quelques années plus tard… surtout quand y’a des pure fils de p tes qui déclarent que « ce n’est qu’un détail dans l’histoire de la IIeme guerre mondiale » … bref, quoi dire à ca… je dois me calmer, je suis déjà engagé autre part, mais que chacun bouge un peu son cul c’est tout.
Gravvve
![]()
+1
C’est clair que ca fait reflechir. Je crois qu’on a même pas idée de ce que les pauvres déportés ont pu vivre
Mais on a toujours pas idée de ce que ces gens là vivent :
- Le Tibet
- La Tchétchénie
- Le conflit Israëlo-Palestinino-americo-europeen
- L’afrique qui se meurt a petit feu sous les yeux de tous
- Mon putain de compte en banque qui fond comme neige au four

Bref à mort l’espèce humaine et vive le règne animal. Il semble plus sauvage, mais ce n’est qu’aparence et au moins il est plus équitable, voila
Haaaaaa bha si ces conneries c’est agir en adulte ou un semblant d’intélligence. Je prefère être le Roi des cons
Voila c’était mon coup de geule ![]()
Mais je reste de bonne rumeur
Ce sont de très belles paroles Misc
Tout à fait d’accord
yep, ils en parlent bcp en ce moment => cf : anniversaire
je suis heureuse que tu en parle ca m’enerveeeeeee.
et le peuple que l’irak a massacré grace aux armes vendues par les us et la france!!!
et les gens qui meurt de faim et de froid prés de chez nous!!!
j’arrete, le débat est clos d’avance.
quand on pense que si les etats unis mettaient une taxe de 1% sur leurs exportations pendant 1 mois on comblerai les dettes de l’afrique et on comblerai la famine dans le monde pendant 1 ans…
Dans le principe du capitalisme : pas de pauvre = pas de riche
Pour créer de la richesse faut créer de la pauvreté Bien que ce soit completement absurde Si t’as une infime richesse c’est qu’il y a quelque part une infime misère
Mais c’est tellement beau les conversations de bistros qu’on en referait le monde avec quelques verres, hein
quelques grammes de finesse dans ce monde de brute, hic!! à la votre

Gros coup de gueule contre l espece humaine … moi ca me saoul de voir le monde se detruire a petit feu et de savoir que nous ne sommes que des pions ici !!! Et que je me dis ben qu on est libre de rien mais vraiment rien…
Sinon coup de gueule car j arrive pas a vendre ma voiture
QUI VEUT ACHETER UNE VOITURE ??? a part toi Doaiim merci !!
BIZ
Non moi je veux un cadeau
Bon j’emprunte 10.000 Ro à Misch (au pire il fera un p’ti chrome )
Tu me donne 3000 ro et là peu être que je te prend ta voiture. T’as bien compris, tu me paye pour que je te débarrasse Fait moi confiance
y’a pas de soucis Doaiim, entre nous tu sais tres bien … laisse, tu me fais confiance à moi aussi, je me charge de la vente … YALLAHH
COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!!PLUS DE 3H30 DE RETARD QUAND MEME…QUI DIT MIEUX??
ha j’ai mieux Nikita, je me souviens de la greve de novembre-decembre 1995 … pendant deux mois : 0% de trains, je m’en souviens parce que j’etais bloqué à l’armée à cet époque … dommage c’etait à stras et je connaissais pas Patie lol elle m’aurait rendu visite ![]()
coup de gueul contre wanadoo et leur connexion internet à la c*n!!!
bou bou wanadoo!!!
Je te rassure j’avais TL2 c’était pas mieux mais pire
Avec Wanadoo tu paye l’appel du support au moins pour avoir un psy qui t’écoute gueuler

P.S. Coup de gueule contre les alpes qui sont trop loin de Paris