[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Question,
Pour Burton faut il envoyer une lettre affranchi ou seul la petite photos, poeme ou dessin suffit ? ^^

Il suffi d’envoyer ce qu’il faut sans rajouter d’enveloppe à ton nom pour Burton.

oki merci question bête en même temps, ils sont telement blindés ils peuvent nous offrir une enveloppe en plus des stickers

un p’tit déterrage pour proposer à celui ou celle qui le souhaite de leur envoyer le catalogue Nitro et/ou des stickers nitro/raiden

envoyez moi vos adrsses par mp, sachant qe je ne pourrai pas l’envoyer avant la semaine prochaine (précisez si catalogue et/ou stickers).

Mp Envoyé

Etant équiper nitro et assez fan de cette marque j’aimerais bien avoir un catalogue.
Quelque stickers au passage serait cool aussi pour faire un peu de pubs

Merci à toi d’avance

je ne comprends pas le lien de burton ne marche pas je vais sur le site officiel??

https://global.burton.com/Catalog-Request/c…default,pg.html

j’ai trouvé sa

Bah, on verra bien… J’ai rempli ton lien, on verra bien… !

j attends de tes nouvelles!! si ca marche je le ferais

Pas d’soucis l’ami

Comme le lien direct de la première page vers les stickers Nitro est mort, je me permet de le remettre:
Demande de Stickers Nitro

merci mec j ai envoyé , j espere que ca marche

Ils m’ont envoyé stickers+ catalogue sans que je demande rien, donc c’est qui doit y avoir du stock
D’ailleurs pour ceux qui se pose la question je suppose que vous recevrez la même chose que moi, et niveau stickers ça donne un gros stickers Nitro blanc(20 cm environ) un autre blanc/rose (10cm), une palette de 10 petits stickers Nitro/Raiden/L1 et deux gros stickers L1 et Raiden.
Je peux pas faire plus détaillé

parfait et ils envoient sous combien de temps?jsuis un mec impatient

Ça je sais pas, comme je l’ai dit avant il me les ont envoyés sans que je leur demande, donc je sais pas quand ils ont été posté , mais j’ai commandé un deuxieme stock de stickers ya quelques jours, je préviens dès que je recois

Ca marche. J’vais m’faire ça aussi, vu qu’j’ride une nitro

En général il faut entre 1semaine et 2semaines pour recevoir. Défois plus défois moins.

Pour Burton il faut envoyé une enveloppe avec une photo ou un poeme ou un dessin…

Souvent il y a la date du tamponde la poste sur l’enveloppe que tu recois avec la date.

J’ai recu un mail d’apo après ma demande de stick . Il faut envoyer une enveloppe et 5 euros dedan ^^
Mais il m’invite coordialement a l’avant premiere le 1 er octobre mdr

Merci c’est sympa ca !
Par contre on a pas un message de confirmation comme quoi la demande a bien été prise en compte?

J’en ai pas reçu en tout cas.