Ah non mlle!
Etoile des neiges…chatran chatran
mon coeur amoureux… chatran chatran
est pris au piègeeeeeeeeeu
de tes grands yeuuuuuuuuuuux
Ah non mlle!
Etoile des neiges…chatran chatran
mon coeur amoureux… chatran chatran
est pris au piègeeeeeeeeeu
de tes grands yeuuuuuuuuuuux
Et Darth y peut même filer un ou deux conseil → T’es trop fort. Par contre tu dois mettre trop fort car le soir il entend pas quand on lui demande de faire la vaisselle
Moi j’aimerais bien mais faut que je pense à tout et surtout à ne pas tomber.
moi ça varie…
mais généralement oui avec mon gros casque de DJ comme sa,ça me donne un rythme pour surfer…rapide,lent…puis avec le décors de la montagne,les pistes,c’est le pied quoi ^^
mais si j’suis en groupe…alors la non j’ride avec les potes donc pas de musique ^^
Plus maintenant, j’ai pété mes 2 skullcandy…
ton « chatran chatran » m’a bien fait rire ><
jsuis d’accord et la zic je la met juste pour essayer des nouveau trucs sur les big air si j’ai un peu peur. Je trouve que ca motive à fond et je sais que j’aurais jamais fait certains sauts sans musique, pour tenter des nouveaux trucs c’est c’est pas mal mais …pour la concentration c’est moyen alors vaut mieux la mettre de temps en temps en park. c’est mon avis apres c’est relatif …
quand t’es solo sur les pistes un peu de musique avant de s’élancer c’est pas mal
je met juste assez fort pour pouvoir entendre le bruit de la neige en dessous de la board et les cris autour de moi de tous ces touristes qui se lancent sans s’avoir maitriser leur glisse
sur les télèsiege et dans les queues ca fait passer le temps plus vite
c’est vrai que ca donne la motiv avt dse lancer sur un kick
sinon dès que je suis accompagné stop la musique, rien de tel que les trips avec les potes c’est ca les souvenirs!!!
J’ai toujours mon casque WESC couleur neige autour du cou quand je pars rider
et s’il n’y a pas trop de monde, ou si je me bare en hors piste, je fais exploser les watts !
(ceci n’était pas un message de la sécurité sur les pistes)
coté musique moi j’en écoute tout le temps quand je ride, c’est mieux que d’entendre les mecs de la remontée te gueler dessus et les petits nains qui geulent parce qu’ils ont peur de se boiter, mais je la baisse quand je suis avec les potes, et quand il y a pas de monde… je la fou a donf!
![]()
Personnellement, jamais de musique en ridant !
J’ai essayé une fois en ridant seul, je sors de la télécabine, je met le mp3, j’ai fait 20m et je l’ai enlevé, si j’entend pas le bruit de la neige sous la planche, les éventuels gens derrière etc… Je suis destabilisé, j’y arrive pas…
Moi en général j’écoute ça: ça à 8h45 seul sur les pistes, je peux vous dire que ça motive pour la journée
J’ai l’impression de retourner a mes 10 ans en écoutant ça !
Pour débuter, à votre avis, avec ou sans???
ça a ses bons côtés, ça motive, ça permet de rider avec un bon rythme etc. mais bon, j’ai peur ne de pas entendre les gens autour de moi… Et le fait de ne pas entendre le bruit de la planche dans la neige, j’ai peur que ça me perturbe…
Mais d’un côté je me dis, peut-etre qu’avec de la musique j’oserai plus de trucs, je me sentirais « mieux », plus d’énergie et de motivations (je fais du sport en musique et les rares fois où mon Ipod n’avait plus de batteries, ce n’était pas pareil, beaucoup moins d’énergie…) mais bon si on me fonce dedans et que j’entends pas
Essaye tu verras bien, mais perso je ferais sans à ta place
En débutant, c’est sans.
Quand tu commences a avoir confiance en toi, alors la, tu peux mettre un fond de musique, pas trop fort pour quand même entendre ce qu’il se passe autour !
simple avis Tink. Fais sans:
+1
Jamais! C’est un sacrilège de s’enfermer!
Vous êtes pas sérieux là?
Alors moi j’annonce. TOUJOURS!
Quelque soit l’environnement, le monde, des potes avec moi ou pas.
J’ai toujours des watts qui m’explosent les oreilles.
Mais seulement quand je suis sur ma planche.
Dans les remontées et files d’attentes, je discute avec mes compagnons de ride ou j’admire le paysage.
Je ne peux tout simplement pas rider sans musique.
Je me fais littéralement chier. il n’y a aucune énergie dans mon ride.
C’est juste… so boring.
La musique ca file la pêche, et surtout ca décuple franchement les sensations et le trip snowboard.
Après, je suis équipé pour pouvoir couper le son rapidement, sans m’emmerder.
Comme ca, je peux discuter quand j’en ai envie sur les pistes avec mes potes, et couper le son rapidement quand le besoin s’en fait sentir.
Et franchement pour ce qui est de la sécurité, je n’ai jamais eu besoin de mes oreilles.
Dieu m’a donné des yeux et cela me suffit amplement.
Et pourtant, j’attache bcp d’importance à la sécurité. Je suis tjrs full protection, je ne me lance jamais dans un run sans regarder autour de moi à 360° et je respecte tjrs les riders devant moi. Et si je veux doubler, je passe sur le côté en ralenti (je trace pas comme un bourrin comme certains en frolant les riders devant eux).
Je fais encore plus gaffe quand je vois des enfants. Je ralenti direct et j’attends de pouvoir à nouveau envoyer pour me lancer comme une rocket.
Bref, rider avec du son n’a jamais été handicapant pour moi.
PM des yeux t’en as aussi derrière la tête, ou tu vas tellement vite qu’on ne te double jamais (même les avalanches) .
c’est pas une leçon de moral, t’inquiète pas, mais comme le dit oldschool tous les sens doivent être en éveil (ils sont déjà pas très développés chez les humains) surtout quand on débute. et puis l’équilibre ça se passe aussi dans les oreilles… et comme beaucoup le disent le bruit de la neige